Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveauté pour lannée prochaine

Aller en bas 
+2
Bénizoth LyonHeart
Kirithlin Demurian
6 participants

Qui est le mafieux parmis les anims?
Skarlos(notre dm qui veut trop pour son gn)
Nouveauté pour lannée prochaine I_vote_lcap67%Nouveauté pour lannée prochaine I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pédro
Nouveauté pour lannée prochaine I_vote_lcap33%Nouveauté pour lannée prochaine I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pédro
Nouveauté pour lannée prochaine I_vote_lcap0%Nouveauté pour lannée prochaine I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pédro
Nouveauté pour lannée prochaine I_vote_lcap0%Nouveauté pour lannée prochaine I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:11

Étant donné le bug ces temps dernier sur le forum et le manque de nouvelles que nous vous donnons, j'ai décidé de vous faire part de nouveauté pour l'année prochaine, au nouveaux géhenne.

Premierement, lensemble des animateur tient a remercier un animateur X dont nous ne conanisson nous meme pas l'identité, pour dire la vérité.Il se trouverait que cet animateur travaillerrait pour la mafia et aurait envoyer a félix par la poste des guichet automatique POS Gn.

En gros, vous aurez chacun lan prochain une carte semblable a la carte opus dans les métro, vous entrez la carte dans le gucihet interactif et toutes les caractéristique du perso apparait, ainsi que votre degré de loosisme sur le forum.

J'ai fait des test l'autre fois, et Melz'ar se hisse au sommet suivies de pres par un cave qui sappele asag...non mais tsé je peux pas croire quon peut etre aussi mauvais...

Ensuite, pour en revenir au guichet; se qui est intéressant cest quon peut maintenant payer géhenne par carte de crédit.Ainsi vous pouvez vous endetter pour venir vous faire déranger dans votre tente la nuit car je cherche du monde pour leur peter la yeulle.=D ô joie(surtout pouir moi mouhaha)

Il y a aussi les Options spéciales, peter votre alelf préféré et massacrer le nom de Rukh.Ce sont des petits jeux auxquel je suis présentement dans les highscores, personne n'as encore dépasser le seul joueur, ils sont poche

Bref, c'est des conneries.Le but du message en gros est pour dire a vous, les joueurs, que malgré ce qui parait, les choses avancent et que nous somme toujours en train de travailler d'arrache pied a vous offrir un gn frais et de nouvelle qualité l'an prochain.

Sur ce, qui est le mystérieux mafieux de l'organisation des anims de gn, la liste de suspect les plus potentiel sont là.!
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:40

Mafieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:08

loll...en gros jveux cfréer un peu dactivité sur le forum vu que c mort, et jme suis dit que jallais faire une connerie dans le genre, sa divertit(meme si c pas vraiment drole)... Smile

Mais bon si le monde ne faisait aps que voter et faisait des messages sa serait mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:46

J'ai voté pour personne... Donc moi xD Je la ris a chaque fois cette joke la...
Sinon serieusement je voterais Skarlo O.o
Yé grand... C'est la seule raison!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:11

Si vous ne votez pas pour moi, vous allez vous réveiller avec une tête de cheval dans votre lit!!! et si vous votez pour moi ce sera de l'argent dans votre lit (faut ben la blanchir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phélor BigWood
Joueur
Phélor BigWood


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:45

Yeah! Chui pas le seul qui a voté pour moi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://faleor.meilleurforum.com
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:06

De quoi tu parle?... Y'a juste moi qui ai des votes!

Pedro, j'te clanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Phélor BigWood
Joueur
Phélor BigWood


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:41

Ah! Scuse, me suis trompé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://faleor.meilleurforum.com
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:15

bah....PEDRO!!!!!!!

Avec un nom comme ça, t'es dans la mafia mexicaine...plus communément appelé Cuba
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:53

Une stratégie politique bien connue est de diviser les votes de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:07

Ou tué l'adversaire... Quoi on est en gn non!
Revenir en haut Aller en bas
Phélor BigWood
Joueur
Phélor BigWood


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33

Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:29

Bah ouais, t'as raison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://faleor.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveauté pour lannée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour lannée prochaine   Nouveauté pour lannée prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté pour lannée prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Artiste
» Prise de photo pour le 9 mai
» Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain
» votre inspiration pour vos nos de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser