Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain

Aller en bas 
+21
Brigitte BigWood
alelf6
Kirithlin Demurian
drakk
Yudus
Bélial
Valdos
Néthéril de Minagarde
Baluxor Pherargas
Bénizoth LyonHeart
Rendan Drathir
Le'lorniel
Davis
Amalahik
Skarlo
M'elzar ou "Personne"
Valkhamer
Matteo
Ward
Rukh'Drek'Kor
Bertrand Champagne
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:50

L'équipe d'organisation aimerait savoir ce que vous pensiez de Géhenne Terres contestées! Que se soit en rapport avec le terrain le scénario, les animations, les joueurs ou les animateurs. Bref, ce que vous voulez. Tout ce que je demande c'est de rester dans la limite de la politesse et d'expliquer avec un coter positif!

J'adresse des remerciement a l'Armée Clandestine pour m'avoir donné l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:52

Merci Rukh'Drek'Kor!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:50

heum plus de classe et de race peut-etre je trouve qu'il ni a pas vrm de diversiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Matteo
Joueur
Matteo


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Loin, cest pour ça que t'as une fléche dans le dos

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:05

Le système de points de vie. Bien qu'il soit plus réaliste que bien d'autres je ne l'aime pas vraiment. Je préfères le système de RM, pour ceux qui le connaissent. Les points de vie, assez élevés, ne le sont pas autant que dans d'autres gn que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:58

Comme Ward l'a dit: plus de classes et de races Very Happy
et aussi c'est une opinion complètement personnelle mais j'aimerais bien que vous proposiez des clans. (je ne sais vraiment pas si vous aviez procédez comme ça) Ce serais plus amusant d'après moi si il y aurait plusieurs factions au lieu de seulement par exemple: Goods Contre Evils. D'après moi cela pourrait engendrer aussi beaucoup plus de Roleplay par rapport au guerre, on ne frapperait plus quelqun seulement car il est ''evil'' mais par exemple, deux clans du bien pourrait se combattre pour des raisons de valeur, ou encore politique.

Cette opinion n'implique que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:51

Pour moi, niveau classe et race c'est parfait...
Le systeme des classes qui sont dans la section "POLYVALENTE" sont excellente! J'aime que l'ont puisse faire un mi-guerrier mi-mage ^^
Sinon j'ai deja dis tout dans un poste sur le sujet "Discution" de l'Armée ^^

Aussi... TROUVER UN AUTRE NOM XD Le Gn de Gehenne sa fais bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:19

Inquiétez-vous pas pour le nom.

Nous voulons que le gn soit vu comme un nouveau gn émergeant dans l'univers des gns du Québec, et non pas la suite d'un petit gn. Voila pourquoi il est certain qu'on va changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:19

J'aimerais que vous répondiez à ces questions:

Outre Ismael, que préférez vous entre le système de combat actuel et les points de vie?

Les races, combien en voudriez-vous, lesquelles vous élimineriez et lesquelles vous ajouteriez?

Aimeriez -vous un gn plus orienté sur la diplomatie, la politique et le commerce, ou aimeriez-vous mieux un gn purement de baston?

Pour finir, que penseriez-vous que le gn s'oriente vers un plus grand avenir en lancant plusieurs de campagnes de pub en visant d'avoir plus de 100 joueurs? Aimeriez-vous mieux un petit gn amical ou un gros gn plus de style "entreprise", mais plus intense?


Merci de nous donner vos opinions.
Sachez par contre que les décisions finales seront prise par l'équipe d'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Amalahik
Joueur
Amalahik


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part près de toi, mais tu ne seras pas vivant puisque je t'aurais tué!

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:09

Je vais répondre à tes questions Skarlo!

1. J'aime le démembrement et le nombre de PV aux membre du corps est parfait selon moi. Mais ne pas 7 vies!
2. Races, je dis qu'elles sont corrects. Si vous voulez en rajouter, vous pourriez permettre au joueurs de faire des démons ou des hybrides.
3. Ça serait plaisant que le gn soit plus diplomatie, commerce, politique... Que l'économie soit plus présente.
4. Pour la derniere question, ce choix revient a vous, les animes, mais c'est sur que ce serait agréable d'avoir une game avec plus de 100 joueurs.

Je suis d'avis avec Valkhamer. Ça serait intéressant qu'il est plusieurs clans.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Joueur
Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un lit

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:16

Les races, combien en voudriez-vous, lesquelles vous élimineriez et lesquelles vous ajouteriez?

pour répondre a celle la que je trouve trés importante.

Je dit que le GN est au moin 2 race unique pour que se soit vraiment personaliser de ce côter la. Peut-ètre quont pourrait partir un petit concour dans un autre poste ou ont voterait pour ca race préférer q'un autre joueur tanterait d'inventer.

Outre Ismael, que préférez vous entre le système de combat actuel et les points de vie?

7 chance c'est trop, 3 c'est pas assez, je dirais 5



J'appuis aussi l'idée de Yohan [valkhamer] pour les deux faction goods mais qui s'aime pas foule pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Joueur
Matteo


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Loin, cest pour ça que t'as une fléche dans le dos

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:53

Pour les races, c'est déjà bien mais ça pourrait être le fun d'en rajouter une ou deux comme des hybrides ou des demi-démons.

Un bon équilibre entre combat et diplomatie est ce qu'il y a de mieux, et ça satisfera les deux sortes de joueurs.

Pour ce qui est du nombre de joueurs, je laisse le choix aux anims, parce que c'est surtout pour vous que vous allez vous rajouter de la job si vous choississez de faire un gn a plus de 100 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:24

Moi la seule question que je répondrai est celle-là: Razz

Aimeriez -vous un gn plus orienté sur la diplomatie, la politique et le commerce, ou aimeriez-vous mieux un gn purement de baston?

d'après moi, Géhenne était assez équilibrez en se qui concerne, bataille/diplomatie.
ce qui portait souvent à confusion que c'était beaucoup plus ''bataille'' selon moi, c'est le manque de joueurs. je donne un exemple pour m'expliquer, avec nul autre qu'acteur que Valkhamer, Goroco, et Rukh(avec quelque autre méchant Twisted Evil )

Valkhamer: Laissez moi passer!
Méchants: Non!
V: OUI!
M: Non!
V: Laissez moi passer ou je défonce votre grande geule.

Les Méchants qui on un plan derrière la tête le laisse passer, mais Goroco frappe Valkhamer!

V: Ah Ben là! tu m'érites vraiment un fessé mon tabarnouche!

Et ici s'en suis la bataille...

imaginez si il y aurait eu environ 25 joueurs supplémentaires de chaque côté en plus des personnes qui n'ont pas nécéssairement rapport avec ce conflit(et pensez qu'il y aurait considérablement beaucoup de passifistes et agents de la paix par exemple), ne croyiez-vous pas que quelques-unes de ces bonnes gens aurait bien pu stopper le conflit?

Razz c'est ce que je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:29

moi je crois que ya pas assez de race je veux jouer un autre personage que humain mais autre que elfe nain ou drow la c'est trop classique meton en rajouter pour que le joueur se demande vrm ce qui va faire

les point de vie cetais correcte mais au lieu de 1 au menmbre peut-etre 2 sa serais plus cool puis les combat serais plus long (je lai ai trouver trop cour des qui per un bras c quasiment fini la )

un melange de diplomatie et de baston la car juste de rp ........ je suis pas sur et juste de la baston ....... je suis pas sur non plus

pas trop de monde non plus sinon sa va devenir un peux hard

puis ( s.v.p ) plus de classe ( faire le meme principe que les race qu'on vote genre des classe spécial la pass je trouve son trop classique )

si vous vouler deja des clans ( moi pi Gab ( rendan ) on voulais faire un clan neutre si vous vouler en savoir plus la bien ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) ccar je veux pas le dire a tout le monde la dans un post mais sa serais un clan neutre a los que le seul moyen de nous faire pencher d'un coter ces largent beaucoup dargent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Le'lorniel
Joueur
Le'lorniel


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : dans l'bois

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:16

1-Je préfaire le système de point de vie actuelle. Sa fait plus réaliste et si on joue avec des points de vie, on pourrait permetre de bloquer des coup d'épée à main nue sans risquer de se désavantager grandement. Et à la longue, des points de vie sa devient plus difficile à compter.

2-Les races sont assé nombreuse comme elle le sont en se moment, par contre, sa serait bien de rajouter des hybrides. Mais, toujours par rapport au race, je crois que les restrictions classiales (le fait qu'un elfe ne pourrait pas faire un paladin) sont un peu inutille puisse que tout le monde est différent. Même si c'est très rare, il se pourrait qu'un nain deviennent druide ou qu'un orque deviennent rodeur ou d'autre cas similaire. Et, si les restrictions classial était enlevé, on donnerait au joueur un peu plus de diversité.

3-Un Gn équilibré entre les deux serait le meilleur des deux mondes

4-Un Gn avec plus de personne amenerait une diversité du RP, diversité qui est peu présente en se moment. Avec le nombre de joeur que nous sommes, on fait presque tout le temps du Rp avec les mêmes personnes. Même si ce n'est désagréable d'être toujours avec les même gens, le changement ne fait que du bien!

Pour ce qui est des clans, avoir plus que "Good" et "Evil" serait bien. Des clans purement politique ou commercial metterais du piments au RP et des clans purement martial metterais de l'action pendant les games. Et chaque clan pourrait avoir son alignement (Good, Evil ou Neutre pour ne pas faire compliqué). Tout comme Ward, j'ai eu aussi une idée de clan. Moi se serait éssentiellement un clan neutre dont le but serait d'explorer les nouvelles terres, de comprendre comment les créature fonctionnent (surtout par la dissection), trouver leur point fort et leur point faible (in-game) et tout cela sous le regard protecteur du dieu du savoir! (ceux qui veulent en savoir plus n'ont qu'a m'envoyer un MP!)
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:36

Lelorniel, pour ton clan, tu te fie trop au fait qu'il y aura beaucoup de créature ainsi qu'un dieu du savoir, ce qui n'est pas encore sur. Comme je disais, le monde n'est pas encore au point alors n'ayez pas d'idées fixes.

Voila.

Merci pour vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:38

1-
Spoiler:

2-
Spoiler:

3
Spoiler:

4-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:15

1-Démembrement. Pas de point de vie. J'aime le réalisme que sa aporte au combat, le stress que les autre on de perde un membre, les bras en particulié. Mais c'est vrai que 2 au memebre serais mieux. et peut etre 4 au torse.

2- Moi j'aime quand on a le choix et que on c'est pas quoi choisir lol. Donc, plus de race, et des hybride serais génial. Come bien du monde l'on dit, des race unique a vous serais vraiment cool.

3- Bien que j'adore me battre, un monde plus réel, ou tuer quelqu'un est vraiment grave et puni par la loi rendrais les chose tres intence, l'économi dois avoir une plasse dominante, autant que la politique. Donc une noblesse mieux défini, une guilde marchante pour l'économi. Mais le combat ne dois pas disparaitre, juste le free kill.

4- Plus de possibiliter de classe donnerais une diversiter indégnable lol.

5- Un Gn a 100 personne, sa me va parfaitement. Plus on est de fou, débils mentaux et crainqués, plus on a du fun [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et j'aime l'idée des clan good qui s'aime pas la face, puisque c'est déja commun chez les evil, on a pas a en parler lol [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Seux qui veulent parler du Clan a Ward et moi, ader nous sur msn, mon adresse est sur mon profil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:32

J'aimais beaucoup le fait qu'il y aille dieu. C'est stupide, mais j'ai lu des boutes de la bible pour mon prochain perso.

D'un autre coté, les aspect politique, economique et etc devrait avoir plus d'importance. Sa devrait etre aussi fort que une personne peut tué quelqu'un a cause qui est riche si on veux. Bah je me comprend. Qu'on trip autant a être fort et tué en guerrier qu'avoir avoir de l'or et d'autre possibilité. Ou bien être haut gradé et etc.
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:20

Moi aussi l'aspect dieu est vraiment quelques chose que je voulais!!
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:55

Mais il y avait Dieu à Géhenne je crois Razz
en tout cas restons dans le sujet Very Happy

il n'y en avait qu'un seul je crois, se serait plus plaisant d'en avoir plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:03

En fait Valkhammer, il n'y avait pas de dieu. Il y avait des religions, des croyances. Le calbenisme, religion des elfes, croyait en l'existance de plusieurs dieux. Le monothéïsme, religion malérienne et des nains, croyait en un seul dieu, appelé "Dieu".

Aucune existance d'aucun Dieu n'était prouvée et seul des croyances étaient présentes, comme dans la vraie vie.

Personnellement, je pense réutiliser ce model, mais rien n'est sur encore il faut qu'on en discute entre organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:09

1- je prefere un systeme de pv général , grace a ca , on pourrais mieu feaker notre douleur , on pourrais faire voir au gens que a un pv , le gars il peut plus ce battre , le monde le serais bien plus amusant comme ca !

2- Moi je trouve que les races , ils sont tous bonne mais je trouve qu'il n'y a pas assez de joueurs dans chaque . Ce n'est pas équilibré en nombre de joueurs , les désavantages de race c'est completement inutile , pouruoi je pourrais pas me faire un elf paladin , ou un orc paladin noir ? je trouve que pour les races , c'est purement classique mais les joueurs prenne trop les memes races donc ca gache un peu la diversité , moi je proposerais beaucoup de race fantastique mais sans avantage ni désaventage , toute les races serait éguale donc le monde n'ésiterais pas a prendre leur race préféré !

3-Je trouve que d'avoir plusieurs vie , ca gache un peu le ... le combat , le monde on pas peur de mourrir , c'étais pas assez réaliste comme systeme . Moi je dis 3 vie serait emplement suffisant ... reguardé la suite : Quand la personne es rendue a 0 , elle tombe inquontiente , si elle ne ce fais pas rammené a un point de vie , elle meurt au bout de 15 minute d'inquontience . Ensuite , elle va au cimetiere et patiente 5 minute , ensuite elle réaparait a un endroit ou il y a personne ! aussi simple que ca , au moin la médecine serait importante , le monde courrait pour allé voir un médecin pour pouvoir réanimé un inquontient , ce serait grave de tuer quelqu'un ! Le monde aurais au moin une chance de ce faire réanimé au moin ... il y aurais plus de roleplay Very Happy

4-Un gn avec plus de 100 personne serais la meilleur chose a souhaiter ! il y aurais plus de diversité et plus d'occasion de role play entre joueurs , les combat durerait plus longtemps et y aurais plus de monde dans chaques races ,on pourrais meme ce crée des guilde de machand ou des systeme de politique pour le royaume

J'accorderais beaucoup d'importance a des aspects de politique , je metterais une HIERARCHIE qui serait extremement importante avec des nobles et de la population normal comme des métiers de forgeron ou bucheron qui permettrais de faire rouler l'économie et chaque personne serais utile , l'argent serais donc importante , on pourrais donc payé des taxe dans certaine société !
Je dirais aussi de mettre l'anphase sur les conscéquence de tuer quelqu'un au point de faire un systeme de lois et de prison . Ce serais donc tres amusant coté roleplay autant que baston , ceux qui aimerais de la baston en aurais et ceux qui aimerais la politique et l'économie aurais aussi de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:31

Skarlo a écrit:
En fait Valkhammer, il n'y avait pas de dieu. Il y avait des religions, des croyances. Le calbenisme, religion des elfes, croyait en l'existance de plusieurs dieux. Le monothéïsme, religion malérienne et des nains, croyait en un seul dieu, appelé "Dieu".

Aucune existance d'aucun Dieu n'était prouvée et seul des croyances étaient présentes, comme dans la vraie vie.

Personnellement, je pense réutiliser ce model, mais rien n'est sur encore il faut qu'on en discute entre organisateurs.

J'espere que vous allez gardez cette vision!

Sinon baluxor je suis d'Accord avec toi mais je suis contre le systeme de PV générale.. Le démembrament est plus réaliste. Le systeme de pv général voudrait dire que je pourrais te donner 3coup sur le même bras et tu pourrais toujours l'utiliser? (il te resterais un PV globale exemple) Sa serrait stupide!


Dernière édition par M'elzar ou "Personne" le Sam 24 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:58

Absolument pas , écoute c'est hyper réaliste au contraire ,toi dans la vraie vie tu mange 3 coup sur le meme bras , tu va tu combien inquontient ? bien sur que oui ! le monde pourrais feaker leur blessure , une amélioration a faire l'an prochain ca serais d'obliger les joueurs a feaker leur blessure , en pv générale ca ce fait tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:20

Avec mon expérience de Gneux, j'ai très rarement vu du monde faire semblant de ne plus pouvoir utiliser leur bras...Par contre je ne suis pas pour le démembrement plus que pour les PV générale, c'est plutôt égale si ont parle d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre inspiration pour vos nos de perso
» qui vien au prochain
» Pour les Artiste
» Prise de photo pour le 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser