Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre inspiration pour vos nos de perso

Aller en bas 
+6
Valkhamer
Rendan Drathir
alelf6
Kirithlin Demurian
Bénizoth LyonHeart
Ward
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:05

bon comme le sujet le dit qu'elle est votre inspiration pour le nom de votre person ( ancient perso )


moi Ward sa vien du livre l'epouvanteur le personnage principalle s'appelle si je me trompe pas Jonatan j. Ward et jai bien aimer le ward donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:12

Zoak vien d'une longue recherche du nom parfait il y a environ 7-8 ans Razz.

Izlude Hyral. Mélange entre Izlude Tingel de final fantasy Tactique, manipuler par son père qui complotte le controle du monde, il combat le hero principale pour son père. Il échoue a le battre, son père le tue, dans ces dernieres secondes de vie, il réalise qu'il a été manipuler depuis toujours. J'ai aimer le nom et son histoire, sa ma en quelques sorte touché. Hyral, nom de famille de Delita Hyral, meme jeu. Meilleur ami du hero, enrager contre la societer qui est la noblesse et etc.

Le melange des deux on été très intéressant.

Benizoth sort de ma tête aussi, Exod s'est sortit de la tête d'un de mes ami. C'est pas mal ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:16

Nathanian: dérivé de Nathan.Héros dun roman que jai écrit.

Eldo: Mélange des deux premiere letre du mot elfe, avec la premiere letre de musique ''Do'' Razz

Kysilin Feuille d'argent: Directement pris dun chevalier démeraude de la saga.Cest une fille dans le livre, mais jai adapté le nom pour moi.

Kirithlin Demurian: Dérivé de Kysilin.

Asag: Je m'en rappelle plus vraiment.De toute facon c'était mauvais comme nom.

Je déborde d'imagination généralement pour les nom.Ca me vient tout seul.

En passant, je me doutais bien que Ward sa venait de ça.Épouvanteur for the win!Sa fais longtemps que je veux m'en faire un comme perso dans un gn.Peut être une future animation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:53

Razz tu fait sa jte tue c'est mon nom !!!! ( c'est le bout cacher de mon histoire mon vrai nom XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:16

deux de mes amis en secondaire deux pour me niaiser mon donner se non a cause que j'ai une oreille plus pointu que l'autre disant quand j'étai demi elf on mélanage mon nom a cela se qui donne la super forme d'alelf
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:06

Khamal vien d'une carte de magic the gathering lol...je trouvais le nom cool...mais j'ai changer le h de plasse lol
Rendan Drathir...J'ai chercher sur un traducteur drow des mots que je trouvais cool et sa donner sa XD

Moi sa me prend full de temps trouver un nom...j'arrive jamais a me déssider lol
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:12

Moi... eh bien... xD que dire de plus... Razz

C'est un peu comme Rendan, je prend du temps à trouver un nom pour mes personnages, mais je n'ai carrément aucune inspiration. Valkhamer m'est venu comme ça, ce n'est pas en rapport avec ''Hammer'' (marteau). Ce n'est pas un nom qui est en rapport avec quelqun ou quelque chose xD. C'est seulement un nom qui m'était venu en tête et je trouvais qu'il avait une belle sonorité ''naine''.

Pour un autre GN, j'ai même pris un nom sur le simulateur de noms aléatoires de WoW xD

juste pour vous démontrer mon manque d'inspiration..........
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:55

J'ai toujours inventé mes noms moi même sans aucune inspiration.
Ex: Skarlo, Magnéric, Sylvestre, Philippon (quoi que certains comme les deux derniers sont de véritables noms, ils sont toujours directement sortis de ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Davis
Joueur
Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un lit

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:28

Ben moi Massdadine ca vien de Mathieu qui ma dit Maj'dadine comme dans Assassin creed 1 mais j'ai mal comprit... C'est donc dans une erreur que Massdadine est né.
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:07

LOL
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:42

M'elzar c'est un nom donner par Rendan
Sinon, mon personnage avait un véritable nom que tout le monde ignorait, inclut lui en fait. Ce nom était Valmorë... Ce dernier fut trouver en ouvrant une page au hasard du livre "Silmarilion" de J.R.R. Tolkien!

Ce qui est drôle, c'est que si quelqun m'aurrait fait le sort "vérité" et m'aurrait demander "quel est ton véritable nom"... j'aurrais fait une crise... Je sais que M'elzar n'est pas mon nom, mais j'ignore mon vrai !! Sa m'aurrait rendu muet pour le reste de mes jours ^^

Valkhammer, au début je croyais vraiment que sa venait de "Marteau"!! J'ai eu l'air con longtemps Razz

SInon, vous avez des idées pour les noms de vos prochains persos? Je ne pense pas que ce soit un gros secret... Si je suis un humain sa serrait Lucius pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:00

moi jopterais p-t bien pour ward XD non serieusement je compte mapeller soit neltharion ravencrest ou p-t bien Artémist Danfeuste je c'est pas sa sonne bien les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:00

Attender de voir l'histoire, creer vos perso en rapport avec le scénario du Gn et donner vous un nom qui as du punch en rapport a ca Smile

Moi Bénizoth semble bien partit pour mon prochain perso
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:04

sa risque de dépendre de ma race et ma classe

si je suis un orc je risque de m'appeler alorc
si je suis un chaman sa sera alchaman
si c'est un humain alhumain

bon vous avez conpri le concept

nah sérieu j'ai pas encore trouver de nom et sa m'attriste de changé de nom car je me suis toujours fait appeler ainsi

!!!MAUDI SOI LES ANIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:03

rien ne t'empèche de te renommer Alelf!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:00

Oui, moi je l'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Davis
Joueur
Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un lit

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:40

moi le nom de mon nouveau perso va être Caleb Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:52

Non. Tu vas t'appeler Broche. C'est ton seul destin.

Et tout le monde juste comme ca on travaille intense sur les règles si vous avez des idées à nous transmettre c'est amplement le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28

Skarlo. Moi c'est pas une idée, mais plutôt un message à te transmettre de la part d'un ancien locatoire du terrain du Royaume de Nul Part. Je vais te le dire par Msn... Desoler de faire du suspence Wink

3 idée Rapides.

1-Sinon, diviser les sorts de prètres en "Dieu". Exemple tel ou tel sort sont à tel ou tel dieu... Et chaque prêtre prit un seul dieu!

2-Créer la classe Barde Smile J'aime les bardes Smile

3-Pas de formules imposés pour les mages... Je me répète je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:05

Merci. Pour le royaume de nulle part, c'est mieux d'en parler sur msn de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Davis
Joueur
Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un lit

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:03

Mais finalement ca va tu être démenbremant ou a systéme dégeulasse P.V
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:15

Tu vas lire le livre des règles en même temps que tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:25

Et ce dit livre, va apparaître prochainnement j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:05

Quand on aura terminé. Ca avance vite, mais il reste encore plusieurs étapes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:40

Je pense que je vais faire une donnation de 300$ à Skarlo Pour qu'il sorte le livre 1 mois avant la premiere game. Question de vous punir de toujours dire, BIENTOT EN EN EN EN EN EN?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre inspiration pour vos nos de perso Empty
MessageSujet: Re: votre inspiration pour vos nos de perso   votre inspiration pour vos nos de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre inspiration pour vos nos de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain
» Vos ou Votre Armes
» Pour les Artiste
» Prise de photo pour le 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser