Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Orange et Citron du 15-16 août

Aller en bas 
+6
adjutor gallahan
Axxurge
Bélial
Baluxor Pherargas
Taj Badalamdabad
Bertrand Champagne
10 participants
AuteurMessage
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:29

Vous savez quoi faire .... mais cette fois, pour le bien de ma propre compréhension, il faudrait peut-être expliqué un peu plus certaine chose en détail pour ceux qui n'était pas la durant ce temps. Bref pas de :

- C'était cool la shot du nain la!
Revenir en haut Aller en bas
Taj Badalamdabad
Joueur
Taj Badalamdabad


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Yah, je me situe sur le route, principalement, et chez brigite.

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:15

Yah!!!!, moi ce que j'ai le plus aimé, c'est d'être assit près d'une torche avec M'elzar ou "Personne" si vous préférez. Nous étions dos a dos et ainsi avions une vue de 360 degré. Yah! c'était bien Amusant. Aussi, j'ai une orange pour quatre joueurs en particulier qui, je le trouve on un tres bon niveau rp : Brigite, YAH!! je me suis amusé a son "genre d'auberge". "Personne", Yah!!! Je t'apprécie grandement in game et hors game Razz. Yodouce, Yah!! seule personne qui était amical et jovial envers a peu pres tout le monde ( Je précise qu'il ne pointait pas son épée au passant ). Le necro dont j'ai oublier le nom, mais qui ma offert le pouvoir de la liche que j'ai refusé car sinon je n'aurais pas peux copuler.

Ensuite, bon ne le prenez pas mal, mais j'ai quatre citrons. Donc, débutons. Premièrement, je ne sais pas si c'est que je n'étais pas là au bon moment, mais il n'y a pas eu beaucoup d'"événement". Ensuite, il y a la peur des demla envers les orcs et trolls au qu'elle, je le crois il devrait y avoir un moyen d'y remedier in game. Yah!! je dois dire que je n'aime pas sa moi!! Aussi, il y a les Malhérien qui pointe toujours leur arme au nez des passants, NAH!! Je ne suis pas pour les attaqués pourtant. Yah!! C'est petit point mon gèné mais bon, je me suis quand même bien amusé. YAH! AH!!!


Yah!! Je sais il y a plusieurs détails que je n'ai pas dis parce que je ne m'en souvien plus trop donc désoler en.


Dernière édition par Taj Badalamdabad le Lun 17 Aoû - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:23

YAH ! bien aimé ton roleplay vraiment bon ! Yah !

J'ai bien aimé que les maléhrien nous laisses un peu "libre" , ce que je veux dire par la c'est que le role play de Yudus a pu calmer un peut les maléhrien quand on était a leur base , nous les humains autre que good ...Heu, en générale les maléhrien on peut etre un peu mieu jouer que la derniere game mais sur certain point ils on caller Mad j'en dirais pas plus ... ensuite , bon et bien j'ai bien aimé le roleplay des ORC ! c'étais fou de vous voir aller super bonne game pour vous , tout les autre clandestin aussi !!Smile J'ai adoré le loup garoup ! ca c'était cool , a oui , les soulons a 2heure de matin a l'auberge ! Razz a part ca la fin de partie ... j'ai rien a dire , c'était tout simplement nulle pour tout le monde ... surtout pour les evils ... on en diras pas sur ertain joueur en Gab ou Remy Smile il y a plusieurs autre choses a dire mais en générale j'ai bien aimé LA SOIRÉ mais pas le diamnche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:26

Baluxor, Force toi, je comprend rien de ce que tu as ecris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taj Badalamdabad
Joueur
Taj Badalamdabad


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Yah, je me situe sur le route, principalement, et chez brigite.

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:32

Belial donne tes orange et Citron et tu jugeras ce qu'il dira apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Joueur
Axxurge


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en meme temps...

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:50

Ouais! Encore une bonne partie de GN. (Avec un dimanche laissant a désirer mais bon...)

Oranges:

- Avoir infiltrer le camp des brigands en me faisant passer pour un barbare clandestin.
- Avoir casser 3 jambes dans ce meme camp en faisant croire que j'étais mort.
- M'être cacher avec Seturias dans les bois et tester auditivement les Malhériens. (Bravo Phélor tu as gagné!)
- Le roleplay de l'armée clandestine était super malgré de fréquentes attaques.
- Avoir participer a la premiere partie de Davisball.

Citrons:

- Ne pas avoir réussi a faire sortir Salim de la cage des brigands.
- Avoir perdu 4 vies ce GN si.
- Le fait que mes 2 armes principales ont brisés HG...

Il y a surement autre chose mais bon, je suis trop fatigué pour continuer alors a la prochaine tout le monde et continuez a faire des bon roleplay, ca apporte de la vie dans le GN.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaxx.forumactif.com
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:45

Bah Taj, je fais ca pour toi, Razz


Oranges

-Mouhahahaha Mon roleplay, sacrifier des gens,en torturer c'etait vraiment nice...POUR ORFEUS AHAHA en meme temps, le fais que je sois extremement sadique, pendant les combats, je cris comme un fou, surtout quand il y a des morts, Je suis necro et je cris plus que les barbares.

-Avoir pu incorporer des ellement de la bible dans mon rp sans que sa fuck le IG

-M'elzar, notre passe de Rp au debut, my god, c'etait tellement beau, tu m'apprenez ce qu'etait des emotions et la douleur. Quand on c'est mit la dague au coup tellement intense, qui va ce tuer en premier. Finalement c'est le passant qui est mort ahahah!! Tu jouais avec mon ame mon personnage etait confu... Tu parles tellement avec ta tete t'es reflechis !! En plus ton rp c'est tellement bon ton perso a l'air indéchifrable et incomprehensible il est complexe et pensé!!

-Felicitation a Fargot!!! Tres bon rp barbare, t'es vraiment attardé!! En plus tu te doutes jamais de rien t'es plus con que les orcs!! C'est parfait pour un barbare BRAVO!!!

Taj Badalamdabad, j'ai vraiment aimé ton rp, Je ne sais pas si c'est voulu mais ton personnage n'est pas vraiment serieux il m'a fait tellement rire!!! L'affaire de copulation... C'est la derniere chose que je pensais que t'aurais pu sortir. T'avais vraiment peur des orcs!! Tres tres tres beau rp!! Enfin un Dem'la capable de bien jouer son role!!

Rendan... Que dire A part t'es justes trop pro en RP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah tes duels contre Remy surtout celui avec les armes!!

Baluxor, T'es un barbare foutument brave, tout le monde veux que tu restes mais toi tu pars tjrs defier les ennemies j'adore l'audace et la fiertée de ton perso enfaite j'adore ton perso!! Super Rp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a ta troupe de barbare.

Goroco, tu apprends bien a torturer c'est bien mon eleve. Serieusement, bon rp, t'as foutu la chienne a mon perso, y'avait peur de te regarder!!! Toujours pret a defier tout le monde en meme temps t'es full sadique en torturant. Tres bon Rp!!

Torak!!! Maudit Attardé d'orc heureux ahahah Ton perso et ton rp c'est vraiment nice bravo!!!!!!!


BRAVO AUX ANIME!!!!!!!!!!!!!!!!




Citron

Bouette(ou plutot lac)

Lacheur qui sacre leur camp a 12h parce qu'ils ont peur des elfs.

Elfs overpower, ont leur tappais dans les jambes pis ils toffaien

Malhérien imature qui, en voyant l'armée Clandestine ce mettent a ce tapper le cul...

Dimanche de MARDE

Chaleur habillé en paleto pis pas assez d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Taj Badalamdabad
Joueur
Taj Badalamdabad


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Yah, je me situe sur le route, principalement, et chez brigite.

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:52

Bélial a écrit:

Taj Badalamdabad, j'ai vraiment aimé ton rp, Je ne sais pas si c'est voulu mais ton personnage n'est pas vraiment serieux il m'a fait tellement rire!!! L'affaire de copulation... C'est la derniere chose que je pensais que t'aurais pu sortir. T'avais vraiment peur des orcs!! Tres tres tres beau rp!! Enfin un Dem'la capable de bien jouer son role!!

Yah!!! c'est asser voulu, disons que je souhaite en quelque sorte être le personnage le moins hostile du genre. Je m'explique, a chaque fois que quelqu'un croise quelqu'un d'autre, on dirait qu'ils sont obligé d'immédiatement montrer les crocs ( Armes ). Donc, moi je souhaite détruire cette habitude rendre le peuple plus jovial, plus propice a l'établissement des grandes villes et a la venue de l'économie dans ces terres éloignées. Pendant que j'y suis, je vais mettre une petite musique fantastique en éditant mon premier post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:57

Taj Badalamdabad a écrit:
Bélial a écrit:

Taj Badalamdabad, j'ai vraiment aimé ton rp, Je ne sais pas si c'est voulu mais ton personnage n'est pas vraiment serieux il m'a fait tellement rire!!! L'affaire de copulation... C'est la derniere chose que je pensais que t'aurais pu sortir. T'avais vraiment peur des orcs!! Tres tres tres beau rp!! Enfin un Dem'la capable de bien jouer son role!!

Yah!!! c'est asser voulu, disons que je souhaite en quelque sorte être le personnage le moins hostile du genre. Je m'explique, a chaque fois que quelqu'un croise quelqu'un d'autre, on dirait qu'ils sont obligé d'immédiatement montrer les crocs ( Armes ). Donc, moi je souhaite détruire cette habitude rendre le peuple plus jovial, plus propice a l'établissement des grandes villes et a la venue de l'économie dans ces terres éloignées. Pendant que j'y suis, je vais mettre une petite musique fantastique en éditant mon premier post ^^.


Tres songé, c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adjutor gallahan
Joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:22

Très belle game en général... BRAVO

orange

- Avoir perdu un grands total de 0 vie, je crois que c'est une première pour un orcs

- le RP de bélial qui me foutait vraiment les shton

-révolution fini pour les orcs

- le capteur de rêve qui fesait vraiment peur au monde lorsque je l'avait dans les main

- être un orcs avec assez d'argents, c'est la premiere fois que cela m'arrive

- les malhériens s'améliore de games en games

-bon déjeuner le dimanche matin

citron

- bouette

-moustique, il y en avait des tonnes

-le soir dans les chemins plein de roche ne voyant absolument rien

-m'être tordu la cheville et tombé tête première dans les même chemins sombres
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:09

MY TURN NOW!

Orange RP:

-Bélial... Rp de dieux serieusement avec toi le matin. J'ia du apprendre a ton personnage c'est quoi des emotion et la douleur.. C'était GOD serieu. Ont a passer un bon 2-3 heures juste a faire du RP. Vraiment c'était beau. Mais dès que Taj est arriver en jeux ont a arrêter de se parler. En tout cas vraiment beau... Tes formules sont nice ^^

- Taj et Balux! Vraiment les deux j'adore vos personnages car vous ne les changez pas trop d'un Gn a l'autre. Vous savez aussi leurs donner une persoonalité propre qui les rends intéressant et le fun a faire du Rp avec. Vraiment good. Taj l'affaire de dos a dos c'était trop beau Very Happy Mais je trouve plate que il n'est rien dans le coffre de Brigitte quand ont la fouiller pendant la nuit... Mais personne le sait ça Wink

-Yudus qui innove avec son RP de moindre violance ce qui m'a permit de rentrer et sortir du campement sans me fiare menacer.

-Brigitte. Même si je t'ai moin vu ce Gn-ci, tu as un super Rp! Tu garde ton personnage peut importe ce qui arrive. Tu arrive a garder sa personalité, ces peurs et autres! Belles job.

-Rendan! Enfin un vrai chef. Malgrer ces deux menaces de morts envers moi ça c'est bien passer Very Happy Belle Job.

Orange Combat:


-Avoir fais 4kills pendant tout le Gn dont 4 (lol) en backstabb.
-Avoir attaquer de Dos (et tuer) un paladin... Desoler je voulais le fiare sur un des elfs mais ils étaient parti.
-Ne pas avoir besoin de caster plus de 7spells dans tout le Gn.


Citron RP:


-Malérien qui se tappe le cul devant nous...
-Gnaisage Malérien...
-AVOIR PERDU MA POTION DE MANA :'(
-Ne pas avoir fais mon plan de trahir l'armé clandestine Razz
-Trop de HJ de ma part encore et des autres.
-Avoir oublier mon masque a l'auberge...
-Être parti avant la fin... Mais ont dirait que j'ai rien manquer.

Citron Combat:

-M'avoir fais tuer 2 fois....
-Que les seuls personnes qui m'ont tuer sont mes alliés et amis ''In real Life''
-Ne pas avoir battu les elfs comme je le voulais.
-Les elfs qui fesaient une charge de 1seconde...

EN GROS! Un excellent Gn niveau RP mais l'animation du soir ne valait pas celle de la lich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:11

Bélial a écrit:

-M'elzar, notre passe de Rp au debut, my god, c'etait tellement beau, tu m'apprenez ce qu'etait des emotions et la douleur. Quand on c'est mit la dague au coup tellement intense, qui va ce tuer en premier. Finalement c'est le passant qui est mort ahahah!! Tu jouais avec mon ame mon personnage etait confu... Tu parles tellement avec ta tete t'es reflechis !! En plus ton rp c'est tellement bon ton perso a l'air indéchifrable et incomprehensible il est complexe et pensé!!

Tu as raison de dire que mon personnage est pensée ^^ J'ai développer sa personnalité sur des forums Very Happy En tout cas merci et j'ai hate de t'expliquer la raison pourquoi le ''Pourquoi'' est la puissance absolue xD Tu vas voir c'est pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:48

RIIIIIICOOOOOOOOO (et rajoutez un TA pour les intimes.) !!!!!!!!

Et je reviens a la charge avec mon classique!

Cuisse de Nymphe:


-Ma Révolution Orc! Elle a apporté beaucoup de Rp et quelque chose a faire SANS AVOIR BESOIN D'ANIMATEURS. C'est la clé pour un Gn. Pour inventer ton monde en Gn. ca met beaucoup de piquant et je compte ressayer de faire ca. Ben l'fun!

-L'animation avec les pilleurs. Ils nous apprenaient des techniques pour pillier correctement et avec intelligence. Apres il fallait passer le test, pillier quelqu'un pour vrai. Et moi et Torak sommes les seul et avoir réussi et avoir le bonus Very Happy C'était divertissant!!!

-Revoir Goroco. C'est vraiment bien de jouer avec toi. Et tous les Orcs!!!! (Barzul, Nessage, Kortanok, Torak et Goroco.)

-Jouer avec Baluxor. Tu as un excellent Rp et tu donne l'exemple a prendre pour un barbare, tu as de beaucoup l'audace (peut-être même trop) et ce qu'il faut. Aucune peur! Smile

-Quand j'ai tué Lydia et defait Brigitte. Beaucoup de Rp. Ca fait changement d'être naïf!!

-Mon nouveau Rp plus sauvage, indépendant et imprévisible!! Bref plus Orc! Twisted Evil

-Bélial mon frère, excellent Rp!!! Nouveau personnage qui fitte plus avec lui HG donc qui permet une immerssion au personnage plus profonde.

-La marque de la révolution, ligne rouge sur l'oeil. C'était juste trop beau Razz

-En général bon Rp de la part de beaucoup de monde.

-L'assault sur la base de l'Armée Clandestine par nos ennemis. Explication: Tous nos ennemis essayaient d'entrer par la seule entré possible. Ils commencaient a nous avoir et on reculait alors j'ai dis a mes hommes (mes Orcs) de foncer. Ils ne l'ont pas fait alors j'me suis tanné et jai foncer dans le tas a tête baissée et ca a divisé le groupe et pendant leur confusion l'Armée Clandestine a pu sortir et les attaquer. Nous n'avons quasiment pas perdu d'hommes. Et tout ca grâce à moi Very Happy !!!

-Ma fourrure. Chaud mais très décorum!

-Les animateurs. En général je vous remercie et je vous aime tous Razz

-Et un remerciement spécial a Jim pour son écoute et sa compréhension. Tu as une excellente oreille.
Je te remercie.


Bref la première motié de la game a été excellente. Dans mes meilleurs moment de Gneux. Very Happy Very Happy Very Happy

Passons a la face cachée:

Poil Pubien De Troll:

-La température. Trop chaud et beaucoup trop humide (Surtout avec ma fourrure:P). Mais faut pas s'en pleindre. Cet été il toujours plu alors...

-Le terrain. Trop de bouette malgré vos efforts, animateurs (surtout a cause de la pluie!).

-Le gigantesque trou de bouette (aussi surnommé Le Lac!) où est-ce que j'ai planté mes deux pieds. Ca a ruiné une partie de mon GN a cause de mes souliers trempés et les bottes d'eau trop petites que les animateurs m'ont passé (C'était les dernières!!!Sad).

-Ma glacière qui fond et qui scrappe une bonne partie de ma nourriture.

-Mes souliers qui sèchent pas a cause de la pluie du matin. Sad

-LES MOUSTIQUES!!!!!!!! (Sans commentaires...)

-Je trouve un peu plate que Rendan ait perdu beaucoup de crédibillité cette game-ci a cause de divers truc (à savoir In-Game).

-Que notre révolution s'est arrêté net sec aussi vite. Bien satisfait d'avoir gagné notre cause mais on auraient aimé que ca dure plus longtemps. Mais bon peut-être qu'elle est pas tout a fait finie? (**tousse**Amalahik**tousse**)

-M'être fait influencé par Ben pour ma révolution. Tu donne vraiment de mauvaises influences sur moi: <<VA TOUTE LES PETTER LES ELFES NOIRS PI PREND LE CONTROLE, GOOO!!! >> J'aurais jamais du t'écouter!Razz ++Méchant Ben, Méchant!++ Mad Evil or Very Mad

-Certains individus (ceux concernés s'en renderons contre...) qui ont gaché le dimanche de beaucoup de monde et une partie de la soirée du samedi. Zéro Rp, triche, cherchaient des facons de contrer des compétences, seul but était de petter tout le monde seul but: la baston. Et l'injustice qu'il y a eu. Pourquoi on-t-ils eu un table top alors que c'était leur première game? Pourquoi une introduction avec des animateurs alors qu'ils n'ont absolument rien fait In-Game? Pourquoi on-t-ils fait des semi-animations? Des réponses s'il-vous-plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valdeck
Joueur
Valdeck


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:08

premierement... le fait du table top n'as découlé que de leur simple décision. apres avoir sauver Magnéric, ils ont décidé d'aller le ramener au village malhérien, et qui plus est, a 6 heure de marche allé, et 6 heure de marche retour. donc 12 heure. Ce qui explique aussi le fait qu'ils ont été des semis-animateur. Comme le fut Baluxor avec son ancien perso lorsqu'ils fut ammener a un juge hors de géhenne.

pour ce qui est de l'intégration avec un animateur, en l'occurence Skarlo, c'est qu'ils sont arrivé tout simplement au bon moment sur le terrain. Et ils jouaient 2 elf venant de duven trann tout comme l'animation a ce moment, de Skarlo.

Voilà, en espérant t'avoir bien répondue Razz

(oui je suis tres tres méchant Razz, mais reste que je te l'ai dit HG non IG Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:41

D'accord merci beaucoup pour ces réponses claires. Il m'en reste une dernière:

-Si il ont capturé Magnéric, ca veut dire qu'ils étaient déjà sur le terrain depuis un bon bout de temps pour le savoir IG le truc de Magnéric car quand Jim est passé avec son gars qui courait, il y avait encore du soleil. A quel heure sont-ils arrivés?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valdeck
Joueur
Valdeck


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:11

non c'est que je jouait avec mon personnage joueur a ce moment, comme pendant toute la soirée. Alors moi j'étais au courant de cette évenement. Et puisque moi et les 2 elfs étions ensemble, je les ai informer de Magnéric. Et c'est pour cela que nous l avons sauvé et amener a maléher a ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:40

Ouais si tu veux! Sinon y a d'autre orange et citron?
Revenir en haut Aller en bas
goroco
Joueur
goroco


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : petit feu petit elf grand feu gand elf

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:07

mon orenge est dedier a seu ki on rester tout la game le soir et le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:59

Yeah c moi ca, Merci Remy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:33

A mon tour! pour une fois que j'ai de quoi a dire Very Happy

Mes Bertrand Champagne:

-La fuite attaché et torse nue que je me suis tapé a travers tout le terrain sans m'être fait rattraper! (crois moi, après trois heures a rien foutre en petite boule, tu veux pas y retourner)

-De voir que les joueurs avaient de très beau jeu de rôle et qu'ils entre-interagissaient entre eux. Les quêtes n'ont même pas été prisent pas certain joueur... c'est un peu plate de voir qu'il ne la font pas mais c'est satisfaisant qu'il était de savoir qu'il était déjà occupé.

-Avoir pris des risques plus fort sur les types d'animations et la façon de procéder dans l'organisation. Ce moyen devrais faire en sorte que Géhenne est une réputation de GN de qualité a long terme.

-M'être beaucoup plus impliqué dans le Gn et ses multiple tâches.

-La nuit, c'était très bien... sauf que vers 4h du matin ça a un peu dégénéré Razz

Mes Robert Whisky:

-Avoir passé trois heures dans une mini cage, torse nue et attaché. J'avais hâte disons de me faire libérer...

-Le nombre d'animation réduit comparé aux autres partie... bon ça c'est plutôt neutre comme changement puisque notre nouvelle politique visant sur un tout nouveau type de scénario et de nouvelle manière de faire les animation nous ne permette plus de faire autant d'animations

-Les problèmes entre joueurs ... c'est la vie il y en aura toujours je sais mais merde que j'aimerais que tout le monde est le même niveau de fairplay que moi ( bon je me prend en exemple mais il y en a d'autre). En passant, juste comme ça je voulais mentionner que lorsque, selon vous, une tricherie a lieu, allez d'abord en parler avec la personne en question, ensuite si le problème récidive, aller prévenir l'équipe d'animation. je sais pas si c'est déjà arrivé mais je vous avertis tous.

-Bon il y a la fameuse boue... se battre contre mère nature c'est révélé plus difficile que prévu. On a pas abandonné, on y travail fort, croyez-moi

-Voir une animation super complexe et "cool" se faire terminer en 2 minutes... bon c'est ça faire un scénario... mais c'est que quand j'ai entendus ça , je m'attendais pas a ça du tout... désolé pour les joueurs qui la manquerons... mais en fait c'est pas grave ça la remplace pas de quoi de surement bien mieux Wink

Bon ben je crois que c'est ça... a la prochaine partie king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et Citron du 15-16 août Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 15-16 août   Orange et Citron du 15-16 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citron du 15-16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange/Citron 29-30 aout 2009
» Orange et Citron
» Orange citron 20 juin
» Orange et Citron du 25-26 juillet
» Orange et Citron 10-11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser