Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orange et Citron du 25-26 juillet

Aller en bas 
+12
Axxurge
Valkhamer
Brigitte BigWood
Ward
adjutor gallahan
Rukh'Drek'Kor
Phélor BigWood
Amalahik
Matteo
Rendan Drathir
Baluxor Pherargas
Bertrand Champagne
16 participants
AuteurMessage
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:07

Vous savez quoi faire! Moi je dirai les miens plus tard puisque pour l'instant j'ai pas trop le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:07

Orange

-j'ai adorer joué avec l'armé clandestines , bravo a tout les joueurs en roleplay c'était exellent , on fesias notre propre role play dans l'armé et c'était bien assé Wink

-1 place : Rendan : malade on roleplay comme a tout les games bravo !!Wink

-2 place : Personne ( c'est son nom Smile ) ton roleplay y'étais trop bo pour etre vrai surtout quand tu jouait au échec en dehor des combat mem si tu aurais pu le faire ( je c que tu en est capable )

-3 place : Tout le monde !!!

- ROLEPLAY MALÉHRIEN AMÉLIORÉ !!! c'est vraiemnt bien plus interessent jouer avec vous et on ce sens plus dans le jeux quand vous faites du rp sérieusement belle remonté en RP Very Happy

-Bravo a tout les animateurs pour la passe de la liche !!! c'était trop beau pour etre vraie mais ce l'était et les maléher était dedans aussi c'était super cool comme soiré avec cette animation la bravo , les maléher , c'était trop bon votre rolplay de bouclier et de patente de crier pour dieux !!! ( tristen ta gacher ce bout la en disant pour l,argent mais je te pardonne Smile )

-adoré tuer l'animation de Jim avec tout l'armé clandestine ( je sais pas combien de coup on ta donner mais ta finin par mourrir c'est ca qui conte Smile )
- J'ai adoré la fin du GN avec vos animations de chaque race en meme temps c'était vraiment le fun vous voir allé Very Happy
Citron

-Le massacre de 5 ou 3 perso avec vos animations de chose bizzard mentalement lahh ( vous vous etes rattraper apres c'est bon )

-pas d'autre cétait juste la meilleur game que j'ai joué depuis le début


TRop plaisent comme game , ceux qui n'étaient pas la a cause de la pluie on manqué quelque chose Sad !

Merci a tout les animateurs pour l'animation de la Liche

( merci tristen pour l,hébergement pour la nuit dans ton salon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:24

Merci Baluxar. J'aprécie beaucoup. A mon tour:

Nuit:

- L'armé clandestine...ce que je vous aime Razz Sérieux tout les membres de l'armé clandestines on un bon rp. On va etre encore meilleur a prochaine game.

- L'animation avec la Liche...cette attaque la a été la plus réussi ever!! J'ai adorer diriger cet attaque!! Les Malherien était cool aussi dans cet attaque, il on tennu leur formation...meme si en bout de ligne c'est cela qui les a amener a leur perte.

- Baluxar a vraiment bien fait sa job de garde du corp, si on met a par la shot que je me suis fait assomer en plein dans la face de tout l'armé clandestine lol Razz sans rencune Razz

- Ward...Trop débile...vraiment trop débile.

- Les Malhérien...votre Rp s'amiliore de game en game. Bravo guys.

- Les pieces magiques...asser hot merci.

- Les assassinations de Amalahik...trop nice!! Razz

- "personne" et son jeux d'échec...nice en sal. Je suis heureux d'avoir un mage dans l'armé clandestine, sa donne un avantage t'actique considérable.
D'ailleur, bravo a notre autre caster, Reik, qui a pu venir cet fois si. Et qui a lui aussi été un avantage t'actic considérable. Bravo au deux pour votre beau rp en passant ( j'aime la tete sur le baton lol )

- Désoler Benj pour celui la; Quand le goblin de Benj a manger une fleche dans l'oeil ( voir que sa rentrer dans le trou!!!) et presque tout suite apres une dans les nuts ( quand j'en avait parler juste avant lol) Pas hot pour toi, mais sa reste que c'était bien ''drole'' si je puis me le permettre Razz sans rancune??

- Les Undead qui devrais nous lacher avec le maudit médaillon. lol

- La grosse potion de vie de Brigitte...Supert pratique lors du contre-rituel des Maléhriens.



Jour:

- Le fait que au début, jétait pas full dedans...

- Je chiale trop a mon gout...en fait c'est pas du chialage mais de la critique...mais je le fait beaucoup trop a mon gout.

- Quand jai chier un char au Anime quand y on "détrui" le RP de mon perso...se qui c'est avéré en bou de ligne completement faux puisque y'avait déja prévu une animation pour éviter qui se passe de réel compliquation.

- Moi j'ai pas triper sur la fin de game, je la hai pas, mais jai pas triper.

- Il nous pleuvait dessu DANS la tente!!! lol

- La bouette...en fait le gros trou d'eau au campement de Tartebois, sur la route pour le campement de maléher.

- Brigitte qui se fait voler son coffre...par les animes...c'est asser plate puisque faire des potion est pas mal la seul chose qu'elle fesait et qu'elle est la seul source de point de vie de l'armé clandestine. Elle va devoir ce trouver d'autre occupation, j'espere seulement qu'elle va le revoir se coffre.

- Il manque de torches...avec le nombre qu'il y a, ne pas en avoir serai presque mieux. A mettre selon moi sur la liste de truc a acheter Razz


Sa resemble a sa, si je me rapelle de quelque chose jésiterai pas a éditer mon post. La game etait cool, merci au Animes et aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Joueur
Matteo


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Loin, cest pour ça que t'as une fléche dans le dos

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:44

Orange :

- La gang de l'armée clandestine

- Être un undead c'est assez drôle, en plus ça me permet d'enlever mon masque quand j'ai trop chaud

- Expliquer sans arrêt des choses aux orcs et aux barbares

- Gorroco qui essaie toukours de bouffer Mélissa

- Que mon perso fasse peur à Brigitte in-game

- L'animation de la liche

- L'attaque des les deux autres elfes noirs qui me sont inconnus et ou j'ai à peine eu le temps de commencer mon incantation et voir qu'ils étaient déjà morts

Citron :

- La pluie qui m'a empêché de dormir durant un certain temps à cause que je m'inquiétais un peu à cause de la dernière fois qu'il a plu j'ai eu de l'eau dans ma tente, mais finalemet il y a pas eu de problèmes

- Que mon masque fasse peur à Debbie hors-game
Revenir en haut Aller en bas
Amalahik
Joueur
Amalahik


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part près de toi, mais tu ne seras pas vivant puisque je t'aurais tué!

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:17

Orange:

-Le RP de Ward... Il était supe bon!!! Tu m'as épaté... Bravo

-Le RP de l'armée clandestine... on continue comme ça, on ne lache pas la gang!

-L'animation de la liche... C'était tellement mongole, malgré le fait que j'ai été tuée la première Sad... mais c'était super mongole....

-Les animateurs... vous êtes super bon... ne lachez pas votre beau travail!!!

-Lachez pas Maléhriens... vous devenez pas pire... c'est de mieux en mieux!

-Quand j'ai assassiné Mathieu ( s'cuse-moi, tu étais trop bien placé Razz)

-Mes assassinations trop mongoles! Ce que j'aime ça Razz...

Citron:

-La fin du scénario... je ne l'aimepas du tout... je n'aime pas les suspences!

-Les animes qui décident omme ça de skraper les rps des joueurs, même s'ils vont faire une animation pour arranger le tout.

-Quand Brigitte se fait voler son coffre par les animes... you don'y understand she is GOD! Non, sérieusement, elle est la seule source de survie pour l'armée clandestine et Maléher...


Cette game-là était super trippante pour les rps des joueurs étaient écoeurants... Les animations sont supers mongoles!!!
Prochaine game, ce que j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Phélor BigWood
Joueur
Phélor BigWood


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:30

Orange
-Voir que le monde se sont amusé! Smile

Citron
-Ne pas avoir pu être la à cause de ma job... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://faleor.meilleurforum.com
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:47

AHHHHHHAHHHHHHHH MERDE MERDE MERDE!!!!!! POURQUOI CHUI PAS ETE!!!!!!!!!!!!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Moi qui me disait que la température avait dut être merdique, mais non il a pas plu tant que ca!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Prochaine game chui la!!! même si ya un ouragan qui s'annonce, je serais la!!! Et je donnerais des coups de marteau aeriens!!!!

Lol!!! : Razz
Revenir en haut Aller en bas
adjutor gallahan
Joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:21

citron

ne pas avoir été là et avoir ratée une bonne game selon les autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:21

orange: etre devenu le premier vampire de gehene
avoir fait un double jeux de fous / etre dans tout le camp en meme temps / je peux pas vrm tout dire car yen a trop mais tout etais malade

citron ne pas etre rester le dimanche a cause d'un brunche de famille plate a mourir



ps : Yodus / Valkhammer ne m'en vouler pas XD je vous aime quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Brigitte BigWood
Joueur
Brigitte BigWood


Messages : 222
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : dans les bras de celui que j'aime

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:09

c'est à mon tour?? bon bon bon je n'y vais pas necessairement dans l'ordre

Oranges:
- Le Rôle play de Ward ... juste trop malade!!
- l'entente pour 7 doses de potions de vie... j'ai toujours pas eu mon histoire en passant Wink
- Désolée Ben, mais les 2 Great Shots de l'orc à l'arc... fucking drôle!
- La photo de toute la gang de Géhenne... elle est où au juste??
- Jouer avec Mélissa toute la fin de semaine très bon rôle play ma chérie ^^
-avoir finalement réussi à faire mon feu!!!!! XD
- la toge à Mélissa, confortable, bien stylée et protégeante contre les moustiques!!!

- m'être enfin fait tuer par quelqun! merci Sulfur!! ça me manquait de rester couchée 10 minutes par terre Very Happy

Citrons:
- les anims qui m'ont fait oublier la mémoire... ça c'est pas très cool, pour moi et pour Bab... ah euh... si tu ne savais pas déj, Brigitte ne se souviens plus de toi...
- M'être fait volé mon coffret d'alchimie, à cause de cela jai tout perdu et jai fini la game en ne pouvant plus rien faire
- Ben qui s'est amusé avec ses masques Dimanche matin... j'ai eu peur moi! Sad
- Avoir eu peur comme une fifette toute la nuit...
- L'eau dans ma tente -_-'
- La bouette
- Les moustiques
- L'absence de Bénalor Sad

- la "fin de saison" des fleurs sur Géhenne

Bah je crois bien que c'est tout là...
Revenir en haut Aller en bas
Phélor BigWood
Joueur
Phélor BigWood


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:02

(Ouais, on m'avais averti Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://faleor.meilleurforum.com
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:24

fallait que je fase un autre post



MERCI TOUT LE MONDE POUR ME DIRE QUE MON RP ETAIS MALADE !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Amalahik
Joueur
Amalahik


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part près de toi, mais tu ne seras pas vivant puisque je t'aurais tué!

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:34

Hahahahaha!!!!!!!!!! Ça fait plaisir, mais c'est vrai que ton RP était malade... tu as super bien jouer... pis les maléhriens ont rien vu de ta trahison Razz ... peut-être juste des doutes mais rien de plus Razz c'était mongole cette game-là... même avec le peu de joueurs qu'on était. Ça avait de l'allure en sale. Dommage pour ceux qu'ils n'étaient pas là, vous avez manqué de quoi d'assez fou. Sauf que je ne dis pas que la game était la meilleure de l'été, il nous en reste pas mal encore Razz ... bah, 3 à 4 game je crois!!!!
Tk, bon travail à tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:26

oranges:
-L'Animation de la Liche,
-Ward, sérieux c'est chiant xD perdre un allié et 100 écus lol mais je t'en veux pas c'était vraiment beau ton RP.
-Yudus, c'était vraiment cool jouer avec toi.
-L'entrainement de Malhéher,
-Chercher, qui m'as volé mon écu d'or.
-Je me souvien pas de tout xD

citrons:
-La rébellions contre les anims... c'mon...
-Goroko qui fait volé une épée...
-le monde qui chiale qui ont perdu leur RP à cause des anims, ça s'appelle un revirement de situation, bienvenu dans l'univers des GN y va toujours en avoir.
- c'est à peux près sa...
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Joueur
Axxurge


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en meme temps...

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:38

Woot!! Premier post sur ce forum! Hmmm...

Oranges: - Premiere game dans ce GN et je trouve sa super.
- Les gens ont beaucoup de savoir vivre meme malgré leurs opposition in-game.
- Le RP de Ward était très convaincant.
- Les Animateurs on fait du bon boulot!
- J'ai faits de belles connaissances!
- Bon roleplay pour la plupart des gens.
- Mium mium mium un gros sucon! (Inside Maléhrienne)

Citrons: - Y'a fallu que je jettes mes bottes.
- Mon shield a peter deux fois.
- Certains Maléhriens avaient des costumes plutot "simples".


A part ca, c'était vraiment super! Lachez pas gang vous etes vraiment formidable.

P.S: Pourquoi c'est toujours les evils qui ont les costumes les plus cool !?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaxx.forumactif.com
Matteo
Joueur
Matteo


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Loin, cest pour ça que t'as une fléche dans le dos

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:52

Parce qu'on est evil, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:16

Oh damn it j'aurais tellement du venir, pas de hobbit pour la game du 25 26 juillet i'm sad...
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:46

HYE C'EST MON TOUR!!! Merci en passant Balux pour la deuxième place Very Happy

GOOOD!

-Mon Premier Gn sur les terres de Gehenne.
-Avoir jouer au échec 2fois hors combat (malgrer mes défaites)
-Avoir aider FORTEMENT au vol du coffre de Brigitte!
-Avoir été LE SEUL déclarer innocent du vol du coffre de Brigitte xD
-CASTER FEAR SUR UN QUATRE ROUE !!!
-Le boute de la liche c'était mongol!
-Faire peur au monde(sans faire exprès) avec mon masque blanc.
-Avoir plusieurs fois de sute couper la tête de mes ennemis (particulierement Volkhamer)
-Avoir caster fear un totalt de 4 ou 5 fois sur Volk... Dont 2 fois dans l'event de la liche... Sa c'était cool...
-Avoir survécu tout le long du Gehenne avec 1 ou 2 PV parceque javias recus un coup au début et j'avias oublier de me healer xD
-Bravo a Rendan pour un RP épatant Very Happy Bravo a Balux que je ne croyais pas capable d'aussi bien joeur un barbare... Bravo a Brigitte qui est celle qui, je trouve, a le moin fias de HRP durant toute la game.... Bien sur Bravo Ward. Toutes l'armée clandestine: Belle job
-AVOIR UNE DAGUE ET M'AVOIR BATU 2 FOIS!
-Pas me faire gosser par les moustiques Very Happy

Pas good!

-Le fait que les Maleher aye trouver une parade à mon fear... Je vias encore fiare travailel vos méninge avec mon prochain spell Razz
-PErdre au Échec.
-Pas assez de torche... Sa rendait la progression la n uit vraiment chiante.
-Trop de HRP de ma part...
-Vraiment des boutes de RP bouettes des Maleher... Baluxor me comprends je pense...
-Avoir réussit à capturer un masque MIAS IL C'EST ENFUIT!
-Que Rendan se soit fait endormir avant une fight importante... Maudit Bertrand xD
-BOUETTE!
-Savoir faite reprendre le coffre de Brigitte et n'avoir pas pris des objets avant de se le fiare reprendre!
-Et finalement.... QUe tout le monde ai peur de moi au début de la game à cause de mon masque... Je savias pas moi...


Conclusion: Je revien!!!!!!!!! C'EST SUR ET AVEC DE NOUVEAU SPELL Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le'lorniel
Joueur
Le'lorniel


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : dans l'bois

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:55

ARBRE VIVANT
-Être présent pour la meilleur game que j'ai joué
-Avoir healer le camp de Maléher tellement de fois que j'ai perdu toute mes charges.
-Avoir des oreilles noir en elfe blanc
-L'anime de la Liche
-Mon arme suprême: un bâton boueteux trouvé par terre
-Ne plus sentir les moustiques qui me piques


ARBRE MORT
-La bouette
-Mon bâton qui casse bruyament quand on était en route vers la super anime.
-Ne plus sentir les moustiques qui me piques (j'avais plein de piqure partout, plus d'un vongtaine)
-Pouvoir seulement healer de 1PV
-L'impolitesse des Maléherien envers moi ("Druide! guérir moi!" qu'il disait)

Ya surement plein d'autre chose à mettre dans les deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:37

Le'lorniel a écrit:
("Druide! guérir moi!" qu'il disait)

haha Laughing
peut-être que si j'aurais pas été un nain et que les autres aurait su ton nom ^^
sinon dit toi que c'était très poli Razz
Revenir en haut Aller en bas
fargot
Joueur
fargot


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : tu le sais pas

Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:42

bon
>avoir gagner avec la liche (trop nice la bataille pi la tactic)
>avoir eu 7 dose de potion pour le combat avec la liche
>le rp de rendan trop nice serieu pi personne aussi etai super bon ... ben toute l armer l armé clandestine etais tres bonne
>le melérien je c pas trop j ai pas trop jouer avec vous mais c tres bien
>et bien d autre chose

moins bon
>pas asser de torche le soir on vois rien quand on marche vers 11h30-0h00
>la bouette
>les 4 roue qui passe en plein game (sa paite le rp)

mais apart sa super bonne game Smile Razz

j ai ben hate a la prochaine sa va etre super nice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et Citron du 25-26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron du 25-26 juillet   Orange et Citron du 25-26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citron du 25-26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange et Citron
» Orange et Citron 10-11 octobre
» Orange citron 20 juin
» Orange/Citron 29-30 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser