Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orange et Citron 10-11 octobre

Aller en bas 
+14
Valkhamer
Bertrand Champagne
Amalahik
Davis
Kirithlin Demurian
M'elzar ou "Personne"
kori
Skarlo
Rukh'Drek'Kor
Rendan Drathir
Bélial
Ward
adjutor gallahan
Bénizoth LyonHeart
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:14

Je commence!

ORANGE

-Dire les premiers oranges avec tristan durant le briefing.
-Avoir plus de monde dans ma gang que je pensais!
-Trouver d autre epees, donc pouvoir me battre a deux arme.
-Enfin, jai un but plus concret et sa avance avec les animateurs!
-Mallier officiellement avec Alelf
-Demontrer ma vrai nature elfique
-Mon chapeau ! Smile
-Mes 130 ecus
-Mon expression avec Joey, Wammer!
-Dire, on a tuer tout le monde une fois sur le terrain.
-Que Rendan me dise, Men cest qui qui ta payer pour me tuer, quand je lai tuer Razz
-Avoir de lattitude
-Eille, je cherche mon chapeau, eille ta mon chapeau! 1,1,1,1,1!
-Se faire payer pour une mission que quelquun dautre a fait.
-Le beau campement quon a ...trouver....voler... bref!
-Dire au monde qui meur darreter de chialer, car on est mort par une flute nous.
-Pour le moment cest ca

CITRON

-Les objets magiques et ecus ne devrait pas pouvoir etre cacher, mais obligatoirement porter sur le monde. Moi je fais exipres pour garder mes truc sur moi, car quand on me tue je leur donne. Quand tu tue quelqu un et que tu loot quelque chose cest amusant. La, tu tue quelquun pour trouver quelque chose, pis ya enterrer son or a quelque part sous la terre, dans toute la map. Suis-je le seul fairplay (point dinterragation, il marche pas a ma job Razz)
-Une flute Overpower vendu pour 3 ecu au good... En tk!
-Manque danimation pour le moment que jy etais.
-Que les joueurs chiale quils meur, mais le gn a pour titre, terre contester.
-Meta, a la tonne.
-Bullshitage que si on rentre une lance dans gorge de quelqu,un, il meur... The fuck.. Ceux qui savent de quoi il parle porte le chapeau, moi jai trouver sa mauvais en sale.

Pour le moment je me souvien que de cela.

Desoler mon clavier a la job marche pas full! Razz Bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
adjutor gallahan
Joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:16

Orange

-le truc du chapeaux à azel débile lol

-avoir fini la game avec 2 armes bénites et 2 dagues argentés cé po pire

-le coeur de boeuf mouahahahaha

-être avec tout le monde à la fois et personne en même temps (Malherien armée clandestine et la troupe à azel)

-avoir vidé la coupe d'eau bénites en collaboration avec quelque gens pendant quon n'était dans le camp avec les malherien XD

-belle game en général pour le moment ou j'y étais



Citron

-les lacs dans le chemin, dommage que j'ai oublié mon canoe lol

-la flute des malheriens (overboost)

-le chialage
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:49

orange

-mon over boostage en vamp ( j'utilisait plus mais arme seul ma force et ma morsure sufisait )

-avoir 2 dague d'argent, une mace de bronze, une epée batarde dargent, la bague qui attire les créatures, la flute over boost, 4 fleur bleu, 152 ecu, une force 10

-la mort de Fargot quand on a trahie rendan puis la quest du coeur dans le feux malade



citron

la fin de gehenne terre contester

ma fin bouette ( je trouve sa la pas de tac la puis pas vraiment de raport avec mes buts et mes action )

le feux qui scrapais la vision nocturne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:09

Hey hey, its me: LA Lich, liche moi les pied Ward

Orange
-Je suis la lich, ma fin est trop nice, je trippe!!!!
-Raise Dead, esti que c'est hot, malgré que j'ai pas pus l'utilise bcp...
-La tante, le massacre qu'on a fait dedans, quand je lancais de l'eau et j'imaginais mettre la tante en feu, ensuite les coup de pomeau de fou
-Le sacrifice !!!!!! Avec les coeur
-Devenir Vampire, dans le fond j'allais meme pas obéir a Ward
-Mes objets magique WAAAAH, M'elzar valais rien face a moi XD
-Le Necro de bab, y'etait nice
-Peter le marteau de Marvin, j'te l'avais dit que j'allais le mettre Jim!!!
Comme toujours le rp de: M'elzar, Rendan, Rukh, Goroco, Moi et Baluxor!!
-PIT OF ZOMBIES
-Yudus zombie!!!
-Le necro qui me donne mes objet
-la quete des orcs
-La Facon dont Ward a tuer Faggot
-Peter les deux perso de Le'lorniel XD dsl

Citron
-FROID
-Un con que je nommerai pas qui chit la tante de Jules OUI c'EST DE TOI QUE JE PARLE RUKH
-RIP Bertrand Champagne Sad
-La fin de Gehenne terre contesté
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:15

javoue que mon kill de fargot etais assez nice (fargot: mais moi va avoir quoi pour avoir trahie rendan/ melzar : heum je vais y reflechir / ward : attendez moi jai quelque chose ----- jlai mordu a mort / ward maintenant melzar vous ne luis dever plus rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:17

Prosterné vous devant moi faible créature. Rendan Drathir, roi des profondeur est la!...Dommage que je ne pourais jamais dire sa dans une game, je vais etre restrain a le dire dans un post Razz

Orange:

- Le Rp que jai fait avec Rukh, jai vraiment aimé sa.
- Que presque tout le monde disent que mon arme était débile Razz
- Le rituel pour apeller les créature. Désolé Patrice pour le 2 d'argent dans le ventre Razz
- Le beau temps, sa la fait du bien ( moi je n'avait pas froid )
- Avoir le sceptre pendant quelque minute sur moi, je me sentait tellement puissant la XD (malgrer que il me servait absolument a rien a se moment la lol)
- Etre devenu le roi des elfes noirs. J'aurais voulu etre capable de le faire IG, mais sa fite en chien avec mes embitions
- Le Rp de l'armé clandestine
- Les ligth stick, jaime vraiment plus sa que les torche

Sa resemble a sa pour lestant...citron mainteant

Citron:

- Me faire trahir par les deux personne que je croyait pouvoir avoir confiance, surtout Baluxor. Quand on est un traitre faut s'atendre a etre trahi ( sans rancune lol, meme si sur le coup jetait en criss pour vrai XD )
- Je chiale salement trop, jai fait 3 ou 4 game d'affiler en chialant au moin une fois par games....faut vraiment que je change sa. ( je porte le chapeau du commentaire a Azel avec humiliter et je suis daccord avec lui. On est dans un Gn, dans un Gn un cou enleve des pv, dans la vrai vie il serait mort ou aurai agoniser au moin, mais on est dans un monde magique...)
- Les lac, comme d'abitude.
- La fin de Gehenne tel qu'on le connait.
- Jai surment d'autre truc, mais je men rapelle pas vraiment loll

A l'anné prochaine. On atent avec impatience les changement. ( en tk moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:00

Bonjour tout le monde, je suis fatigué et j'ai les pieds et/ou jambes en compottes de cervelle d'elfes Very Happy

Cuisse De Nymphe:

-Les animations que j'ai eu à moi SEUL!
-Ma gratification de second chef de la tribu de Gong'Huurk.
-Apprendre que ma révolution à influencé Drakenia au grand complet et que moi, un petit Orc à Gehenne, à réussi à changer la face et le futur des Orcs. J'en suis drôlement fier!
-Les animations en gros, encore un merveilleux travail de votre part. Merci pour le plaisir que vous nous procurez depuis 2 ans. Merci.
-Une quête qui m'a fait acquiérir cette fameuse Orbe de Rage. (M'en suis même pas servi Razz )
-Mes nombreuses ''passes'' de Rôle-Playing avec Gororco, Rendan, Amalahik et de nombreux autres dont j'oublie le nom. Cette game si a été vraiment plus du Rp qu'autre chose, pour ma part.
-A la fin, le dilemme immense qu'on m'imposait, ma tête aurait explosé. Et après Alelf qui me dit HG <<Tout ce que j't'ai dit c'est faux! C't'ai juste pour partir une autre révolution hahaha!!! Mad >>
-Mon costume et mon maquillage, je m'adore sur se point Very Happy !!
-Faire du Rp le soir, seul, avec Rendan, parler de philosophie avec lui. Cela peut sembler bizzare pour un Orc mais on peut dire que c'était de la philosophie simplifiée... lol!
-La force de l'Armée Clandestine à la fin avec tout nos avantages, nous étions invincibles!!!
-La tournure de ma révolution par rapport aux Elfes Noirs... je n'en dirais pas plus.
-La température, pour moi, idéal.
-Des bonnes bottes ENFIN!
-Revoir MAAAYYYYY!!!!!
-Je ne veux pas faire de jaloux non plus, y a aussi beaucoup de monde que j'étais heureux de revoir.
-FARINE (Epic!) (longue histoire avec Ward, si ya des interessés, m'en parler mais... C'EST VRAIMENT PAS A SAVOIR!!!!!!! )
-Revoir les animateurs, particulièrement ceux que je vois pas souvent.


Poil Pubien de Troll:
(Sincèrement il n'y en a pas beaucoup de pertinents et j'en suis heureux Very Happy)

-J'ai eu froid un peu dans la tente mais ca va.
-Perdu mes PUTAINS de gants dans le bois. Pendant tout le Gn j'ai gêlé des et que à la toute fin du Gn, en revenant HG aux tentes, je les retrouves en avant de ma tente, bêtement.
-Manque de Rp mais bon, je commence à être habitué Neutral ! Sans rancune...
-Des personnes qui chialent parce que eux, ils n'ont eu aucune animation pour eux pendant le GN parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils doivent agir quand une animation se présente, agir sur le terrain en entrant en intéraction avec d'autres joueurs et être capable de faire sa propre animation, ca me révolte!
-Nos superbes nouvelles torches extra éclairantes dans le bois. Vous ne pouvez percevoir le sarcasme dans ma voix parce qu'il y n'y a pas de voix....... Mayeule.
-La prévoyable fin de Géhenne, Terres Contestées.
-La perte de mon perso. Rukh, tu vas me manquer, repose en paix dans un cerceuil fait de scrotums d'elfes artisanal, R.I.P.

|-- Bref, une des plus belles games de la saison qui s'achève, autant que son GN, mémorable à mes yeux. --|

Coudonc j'en n'avais dont ben des choses à dire!!! Je m'étonne moi même!!!

Et je remercie les courageux guerriers-lecteurs qui ont prit le temps de lire mon post au complet, vous êtes de sales braves!!
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:19

R.I.P A TOUT LES GENS IMPORTANT DES TERRES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:54

Et aussi aux moins importants. Mon post viendra un autre jour, ma blonde m'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
kori
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : je sais po ou mais un jour ma le savoir... cacher dans les bois

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:22

BON Premierement etes vous cinglé cé la pire game de gn a vie y ne cé rien passé du tout....
des truc magique po rapport complétement 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:26

Un good autre Valkhammer qui post...un X sur le calandrier je vous pris. Je n'est jamais vu un seul de tes message et le seul que je vois c'est pour chialer de A a Z. Si les Malérien aurait eu un meilleur RP, vous auriez eu des quest pour vous aussi, et vous auriez vous aussi eu des objet magique, des pouvoir spéciaux et du RP cool. ( je dis pas que tous etait mauvais la, mais en temps que groupe....sa fesait dure soory)

C'est donc de votre faute si VOUS avez eu une mauvause game, elle n'était pas parfaite, mais ce n'était de la fautes des anims la pluspart du temps mais bien a cause du chialage et des joueur static (je porte le blame sur une partit de se chialage). Jai entendu des joueur Good le dire, vous faites rien, quand ya un anim qui arrive pour vous, vous calisser absolument rien. Nous on leur parle, on tente de savoir leur but sur les terres etc.

L'armé clandestine bougeai presque tout le temps, sa nous arrivais a nous aussi des bou de HG, et des passe bouette. Nous ne sommes pas parfait, mais je n'ai aucune misere a dire que notre RP etait bien meilleur que le votre malgrer quelque acro.

Je démontre des fait j'espere que seux a qui le chapeau fait von accepter la critique et s'amiliorer.

En tk, l'anné prochaine est une nouvel ère et j'espère vous revoir tous en forme et encore meilleur qu'avant Smile

P.S. Malgrer que mes dires peuvent offencer sertain joueur, je demenderai au Animateur de ne pas editer ou deleter se message. J'ai rester polie tout au long. Merci d'avance.

P.S.2 Pour Kori, stp si tu a des commentaire a faire sur se que je vien de dire, envoi moi un mp, pour eviter de spamer sur se post. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:09

My turn Smile

Orange:
-Mon entré dans une guild de mage overpower!
-MA BOURSE ENCHANTER ABUSE SLEEP 2 MINUTES XD
-Mon pendantif +10 mana permanent Smile
-Mon chandelier aveugle 2minutes Smile
-Moi et Baluxor en combat contre 3orcs et Bélial et que ont a TORCHER Very Happy
-Rp de Rendan de la mort comem d'habitude!
-Bélial vraiment beau toi aussi ta passe avec le necro!
-Baluxor mon ami traître Smile
-Réussit à prendre le spectre à rendan, amalahik et plusieurs autres elf noir Smile
-Le kill de Ward sur Fargot!
-MA FIN!!! ÊTRE DEVENU LE PLUS GRAND MAGICIEN DU MONDE!
-La bataille intense HRG pour la chaise


Citron:
-Devine Rukh... MA TENTE!
-Ne pas avoir plus que 1 chandelle poru mon item magique
-Ne pas avoir utiliser mon item qui max heal one shot
-La flutte qui n'a que 1charge alors que je l'avais voler
-Le RP bouète de certaine personne...
-Le'Lorniel qui perd 2persos .. Pauvre toi!
-Avoir compris que mon perso IG est plus intéligent que moi HRG
-La perte de mon personnage mage.. Vous n'allez plus me voir avec un caster je pense l'anné prochaine! Cela va dépendre de leurs systeme!

J'en oubli sans doute mais bon! En général très bon! J'ai hate de vous faire voir mon perso de l'anné prochaine ^^


En passant:
Kori... Si t'a pas un bon RP c'est sur que le Gn est plate! Les animes ont booster les joueurs qui s'impliquaient! Desoler pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:26

Bref ce quon peut le plus dire de moi a ce derniere gn, cest que jai BRILLÉ par mon absence...


je tien a m'excuser auxpres de la comunauté au grand complet, des imprévues de derniere minute et hors de mon controle m'ont forcé a etre absent pour ce dernier gn de saison.

Je souhaite a tous de bien se reposer, car l'année prochaine il y aura beaucoup de changement; nous entrons en effet dans une nouvelle ère de géhenne, et nous espérons que le maximum d'entre vous y serez présent.(y compris moi!)

Asag

UNIQUE CITRON DE CETTE GAME:

l'absence de linconditionnel extraordinaire et unique nouvel anim.


....Bah quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kori
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : je sais po ou mais un jour ma le savoir... cacher dans les bois

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

role play hahahahahahha...... quels roleplay rendanoune
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:52

Dernier message pour Kori, ensuite si tu continus a écrire pour rien dire sur se post je vais t'ignoré tout simplement, je tavais demendé que si tu avais des commentaires sur ce que javais dit, de me le faire savoir par MP...donc stp...MP moi si tu veux me donner de la marde et m'insulter, sa va téviter un avertissement des Anims et, si tu continu, peut-etre te faire banir. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:14

Rukh'Drek'Kor a écrit:
-Des personnes qui chialent parce que eux, ils n'ont eu aucune animation pour eux pendant le GN parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils doivent agir quand une animation se présente, agir sur le terrain en entrant en intéraction avec d'autres joueurs et être capable de faire sa propre animation, ca me révolte!


Ça dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Davis
Joueur
Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un lit

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:19

Orange

1. Notre super barricade qu'ont y met du coeur a la fin de la saison

2.Mon perso a la fin de la game

3.Bien sur le role play de certain SUPER BON

3.Arnaquer tout ou presque tout le monde avec mon Caleb [nouveaux perso]

oups mon autobus passe bientot donc je vais écrire la suite plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amalahik
Joueur
Amalahik


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part près de toi, mais tu ne seras pas vivant puisque je t'aurais tué!

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:27

Bon à mon tour! Moi, je suis devenue... je n'ai pas de fin alors, je vais passer à mes oranges et citrons tout de suite puisque je n'ai rien à vous dire pour que vous puissiez avoir peur de moi!

Orange:
-L'animation du samedi soir près du feu avec un coeur
-Ma grande discussion avec Rukh et Ward, rejoint par la suite de Rendan
-Le retour de l'armée clandestine au grand complet, enfin réunis... mais pas pour longtemps en tout cas Razz
-Les RPs en compagnie de Rukh, Ward, Baluxor, Alelf, M'elzar et autres personnes
-Le bucheron de Bab était super intense Razz
-Mon moment de folie causée par M'elzar (merde que ça faite du bien crier comme ça Razz )
-Revoir RRRRIIIICCCCOOOO! Smile Smile Smile
-Le moment où j'étais avec Ward dans la base Maléher et que nous entendions des bruits de pas ou des respirations hors de la base. On était trop sur nos gardes Razz
-Ma rencontre avec une vieille femme sur les terres (ancienne anime Smile )

Citron:
-La trahison intense à la fin de la game (c'tait vraiment chiant. Pis j'avais plein de doutes et pour me frustrer encore plus, ils se sont tous révélés véridiques apres qu'on m'ait tués)
-Lors de l'animation du samedi soir, on m'a appelé FEMME [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Les lacs dans les sentiers
-Le chialage dans le cimetiere (c'tait chieux mais tellement drole à voir)
-La fin de Géhenne, terre contestées

C'est pas mal ça, pour l'instant. Juste dire que les animateurs ont fait de la bonne chose pendant les deux années et ils vont en refaire de la meilleure l'année prochaine Smile ... alors juste vous dire à l'an prochain et que j'ai hate de tous vous revoir! Smile ET JE VOUS AIME TOUS Smile

P.S. Euh, les trois vies qu'on avait à la derniere game, j'ai préféré ça qu'aux septs des autres games. On faisait plus de RP que d'aller se tapper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:02

Mes Bertrand

-la fin de Géhenne: TC, pour un nouveau gn plus intéressant selon moi.

-L'animation des loups garous tout de même réussit.

-Faire des loups garous super bien caché parfois, si seulement y en aurais qui aurait vue ce que j'ai fait!!!

-Presque tuer Marvin a coup de pelle.

-Faire un gobelin que trop grand!

-Faire danser tout les orques et les voir rire juste avant de me tuer après avoir fini leur danse.

-Voir le super ménage de tout fait dans la cabane des animateurs en revenant d'une animation (ça fait du bien de pas vivre dans un chaos constant)

-Les glow-sticks, au début, on voit mal dans le noir, mais avec le temps ont a une bien meilleur vision nocturne qu'avec les torches et c'est beaucoup moins dangereux ( mais bon ça c'est mon opinion)

-Pèter le marteau de Marvin après la game!! ( moi aussi je suis pas un lâcheur Wink)

-Descendre le Gn a trois vie en "test' (il y a eu des morts, mais vraiment pas beaucoup pour la difficulté de la partie)

-Voir que les joueurs ont de plus en plus d'initiative, les barricades, la rébellion orque, la shot assez éloigné du rituel près du portail)


Mes Marvins

-travailler et manquer tout le dimanche

-Le hors-jeu excessif de certain joueurs ( on risque de prendre des mesure contre ça l'an prochain)

-BERTRAAAAND !!!!!Sad (dire que c'est moi qui a inventé cet animation ....)

-le froid...mais c'était plus que supportable tant que tu te réveil pas de la nuit

-L'interminable lac ou ont a mis plein d'écu d'or que personne a jamais été prendre....

-Ne plus jamais revoir vos personnages tous attachant et originaux (mais bon, si vous l'avez fait une fois vous ne pouvez que faire mieux la prochaine fois!)

-J'ai remarqué qu'avec le temps, les aventurier ont tendance a migrer vers des terres inconnues de tous, mais qui semble apparemment être une dimension parallèle très avancé par rapport a nos charrue et nos chevaux. Mais bon, faut ben manger!



C'est tout je crois, c'était une belle partie en somme que je ne crois pas oublier de si tôt!

Je suis bien heureux de pouvoir enfin me concentrer sur de nouveaux horizon qui nous permettrons une expérience beaucoup plus immersive et intéressante a explorer
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:06

Bertrand Champagne a écrit:


[color=yellow]-la fin de Géhenne: TC, pour un nouveau gn plus intéressant selon moi.


Pourrait-on en avoir un avant goût? Very Happy
(Nom, Sujet, Style, peut-être un peu d'histoire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Joueur
Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un lit

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:38

WTF!!!! des écyu d'or dans le lac!!!!!???? sérieux??? au fonds????

Et Jim dit pas que ta mal dormi dans mon eumble demeur.

Citron
-euh certaine personne qui chiale pour diver raison

-la fin de la saison mais pour je l'éspére un meilleur GN

ah pi orange de dérniére minute

-mon sandwich a la Tristan-peperonie-poire
Revenir en haut Aller en bas
Phyrra
Joueur
Phyrra


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:15

Asag a écrit:

l'absence de linconditionnel extraordinaire et unique nouvel anim.

Hum hum... J'suis aussi une nouvelle anim... Alors mange tes bas!!! xD Et moi, j'étais là cheers Bon trève de plaisanterie ...

Orange:
-Ma gobeline qui essaie de tuer Rukh Very Happy
-Le rituel shamanique avec le superbe coeur I love you
-Ma première game en tant qu'animatrice
-Les orcs qui s'améliorent à chaque fois ^^

Citrons:
-J'ai manqué le dimanche Sad
-Les trous de bouette!!
-Les glowsticks...
-Les masques de mort-vivant... J'voyais pas grand chose Sad

C'est pas mal ça! j'en oublie surement certains.. Mais c'est les principales!
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:03

Intelligeance elfique

-mon alliance avec Azel. Le seul a qui je n'ai pas menti Twisted Evil
-réussir a monter une conspiration anti-orc
-avoir été mort une seul fois car je laissai les autre mourire a ma place
-avoir convaincu Ruk qu'Amalahik voullai le trahir alors que c'étai totalement faux.
-un champignon qui passe proche de la tête de quelqu'un et que tout le monde croi que c'est une roche Razz ( tu étai pas visé j'ai seulement lancé et sa adonné que tu étai a la place)


stupidité orc
-Le chialage a cause des perte de perso
-La base secrette qui n'a pas trop servi(SHIT mon hamac est encor dans le bois)
-manque d'animation elfique ou j'étai pas la quand il y en a eu
-le froid et mes vêtement... je sait je suis le seul responsable de mes vêtement
-que les anime aille changé ma fin pour quelque chose de moin cool ( et oui j'ai pas seulement refondé mon village et fait plein d'enfant j'ai aussi tuer la lich et je suis en route pour tuer skarlo...messemble c'est évidant que la seul raison pour laquel il y a une nouvelle lich c'est car je l'ai tuer)

p.s. le dernier c'est pas vraiment une mauvaise chose étan donné que je m'en fou royallement

Alors a l'année prochaine sur le champ de bataille cher ami et ennemi peut-etre que nos camp changeront
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:46

En fait alelf, ont la pas dit mais c'est toi qui a tué la liche ET skarlo, c'est juste que c'est pas très important alors on a skipper a : Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Amalahik
Joueur
Amalahik


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part près de toi, mais tu ne seras pas vivant puisque je t'aurais tué!

Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:54

Lolll... ça aurait été ben le fun que vous nous le disiez! Domage qu'on n'est pas appris ça en fin de semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et Citron 10-11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citron 10-11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orange et Citron
» Orange citron 20 juin
» Orange et Citron du 25-26 juillet
» Orange/Citron 29-30 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser