Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN

Aller en bas 
+7
Brigitte BigWood
M'elzar ou "Personne"
Bertrand Champagne
Bénizoth LyonHeart
Skarlo
Le'lorniel
alelf6
11 participants
AuteurMessage
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:07

salut a tous voila j'ouvre un sujet sans pour autan pouvoir remplir grand chose dedan. Je vien de pencer au quelque petit conseil donner a la derniere game exemple d'allé faire pipi souvant car sa décen la température du corp de se retenir ou de ne pas tuer les moustique mais juste les repousser. Voila si vous avez des conseil a donner sur nimporte quoi qui pourrait etre util a rendre nos fin de semaine agréable dit le.

je commence par mon premier: Il parrai que si l'on se roule dans la bou les moustique de nous attaqueron pas sinon peut-etre attacher quelqu'un a un arbre et le recouvrire de parfum pour qu'il attire tout les moustique de cette façon le reste du monde est protégé

allé a vous de donner quelque ''cheat code''
Revenir en haut Aller en bas
Le'lorniel
Joueur
Le'lorniel


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : dans l'bois

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:42

contre les moustiques: rien de mieux que le truc de bouteille de bière.

on aprend un bouteille de bière avec un fond de bière. On pose un entonoir dessus avec le petit trout à l'intérieur de la bouteille. Ansi les moustiques entrent, attiré par la bière, et à cause que le petit trou est en dedans, il ne trouve plus la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:14

Pour ça faut avoir bu une bière.... pas très réglo Razz

Non je blague, mais t'as une façon de faire ca décorum?
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:44

une relique sacrée servant a éloigner les petit êtres nuisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:37

Sacred Relic for anti-existance of gnomish insects.

On est pas faite en chocolat? Normalement le samedi j'ai au moin 5 mouche morte pogner dans mes cheveux! Quand ils sont long la...
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:10

C'est pas pcq on est capable de vivre avec qu'on doit les suporté. tu trouve pas que c'est un des aspect nul d'un gn ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:25

C'est vraie qu'au début je trouvais ça royalement dérangeant, mais maintenant je les sens juste les premiers dans les cinq première minutes de la partie et après c'est endurable...

Mais sinon y a toujours la citronnelle qui peut aider je crois?
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:22

Ouais

Éviter le parfum, le "Axe", les shampooing parfummer... Les bannanes... Ça attirent les moustiques !
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:34

Alex, Commence ton gn en te roulant dans boue. Y'a pu rien qui va te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:41

j'ai presque envie Razz

ya personne qui a des truc sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte BigWood
Joueur
Brigitte BigWood


Messages : 222
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : dans les bras de celui que j'aime

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:10

bah evidemment, quand tu dort le soir dans ton bon sleeping bag chaud, c'est vraiment null quand tu te lève le matin pour mettre du linge qui a passé la nuit au froid.. alors pourquoi ne pas mettre ton linge dans ton sleeping avant de dormir, comme ça il reste chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyrra
Joueur
Phyrra


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:01

Ou bin tu dors avec ton ligne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:16

Phyrra 1
Brigitte 0


Je fais toujours ça en camping.. Habituellement quand tu te couche t'es tellement crever que tu dors comme une pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:25

TU enlève ton linge parce que sa dort plus chaud. Quand tu dors en sleeping la nuit, tu garde une tuque pis tu dors Nue ou en sous-vêtement. Tu aura jamais plus chaud que là. J'ai déjà dormit nue dans mon sleeping a -30 l'hiver dans un campement improvisé.

Vive les scouts.
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:22

so
adam 1
phyrra -1
Revenir en haut Aller en bas
Sancta
Joueur
Sancta


Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : en train de t'observer

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:49

J'approuve, vives les scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:08

meilleur idée! tu dors dans le salon avec Tristan =D
Revenir en haut Aller en bas
Lonàn Pilineb Gurth
Joueur
Lonàn Pilineb Gurth


Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Reviol mi i taur

truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:19

N'empêche que c'est vrai. Dormir avec son linge sa ralentit la sensation de froid, et donc la réponse sanguine. Dans une activité de survie en hiver, ya un dude qui a pas écouter le chef pis qui a dormi avec son linge. Résultat : 8 personnes en pleine forme qui porte un dude en hypothermie... J'ai pu jamais dormi habillé depuis ce jour-là....

Malheureusement, j'ai pas d'autres trucs, sauf peut-être de ne pas négliger une bonne gourde d'eau. Moi, en plein air d'hiver, j'en ai toujours une ou deux, ça aide sérieusement, ie: je viens de me battre et je suis fatigué, ou bien j'ai marché toute la journée, une petite gorgée d'eau et mon énergie revient par miracle (au lieu de s'asseoir pour récupérer et attraper des hémorroïdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Empty
MessageSujet: Re: truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN   truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc et astuce pour survive a une fin de semaine de GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Artiste
» Prise de photo pour le 9 mai
» Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser