| ou je vais pour me faire un background | |
|
+7Myrtaël de Minagarde drak'tok Bénizoth LyonHeart Skarlo Carajor Bélial bérilak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bérilak Joueur
Messages : 7 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 30 Localisation : si je le dis prepare toi a etre assasiner
| Sujet: ou je vais pour me faire un background Mar 9 Juin - 18:20 | |
| bonjour je mappelle kevin et mon nom dans le jeu est bérilak tartebois jaimerais savoir comment me faire un background merci | |
|
| |
Bélial Joueur
Messages : 100 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mar 9 Juin - 18:24 | |
| He bien pour ton Background tu le fait chez toi sois sur une feuille ligné ou bien sur un programme comme microsof office ou word pad pi apres tu l'envoi a Skarlo ou Valdeck En esperant t'avoir répondu Grand Frere Bérilak Tartebois | |
|
| |
bérilak Joueur
Messages : 7 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 30 Localisation : si je le dis prepare toi a etre assasiner
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mar 9 Juin - 19:17 | |
| merci de mavoir repondu fréro et noublis pas je serez toujour la pour te proteger | |
|
| |
Carajor Animateur
Messages : 85 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 187 Localisation : Où que je suis
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mer 10 Juin - 9:14 | |
| - Reginard Tartebois a écrit:
- pi apres tu l'envoi a Skarlo ou Valdeck
Faux Il faut l'envoyer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
bérilak Joueur
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mer 10 Juin - 19:46 | |
| ok merci je ferai sa dans la semaine prochaine avec reginard (marc)
et ehhh... sa se fait un hobbit assasin??? | |
|
| |
Skarlo Maître du Jeu
Messages : 489 Date d'inscription : 09/03/2008 Localisation : Trône de nastarium, Maléher.
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Jeu 11 Juin - 12:12 | |
| Oui, ca se fait, mais il faut faire une attention particulière à son roleplay. Ce n'est pas parce que tu es un hobbit assassin que tu es un evil. Quelqu'un peu trèes bien prendre la classe assassin et in-game se dire éclaireur par exemple. Jamais un hobbit va se présenter en disant ''bonjour, je suis assassin''. Parce que premièerement assassiner est pour eux un crime et aussi parce qu'ils veulent garder une bonne réputation. | |
|
| |
bérilak Joueur
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Jeu 11 Juin - 23:38 | |
| merci mes je c quon nest po nesessairement un evil mes avec le hobbit puige tuer non pour le plaisir mais pour proteger mon frere ???
parce que maisemble que un hobbit ne tu point personne sans raissont ??? | |
|
| |
Bénizoth LyonHeart Joueur
Messages : 227 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : Dans mon armure
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Jeu 11 Juin - 23:51 | |
| Ma perception :
Un hobbit qui se fait attaquer va se défendre si ils sont plusieurs. Si il sont deux et qu'il y a un orc qui charge, les hobbits courent assez vite dans toute les sens pour le melanger. Un hobbit n'est pas vraiment mechant ou rien, tué est tout de même quelque chose de très grave. On est que dans un GN, la mort c'est rien mais un bon roleplay devrait amener chaque personnage In game un jour a réfléchire a ces actes commis. Tué c'est grave, un hobbit c'est pas evil pour deux ceine, sa profite de la vie et c'est remplit de joie la. Faut aussi se dire que, n'importe qui avec bien de la haine sa fait bien des choses. Mais un hobbit a bien beau avoir bien de la haine, il ira pas assassiné un orc, c'est 2 fois plus grand que lui et très costaud. Selon moi, les hobbits auraient très peur des créatures comme les orcs. | |
|
| |
Skarlo Maître du Jeu
Messages : 489 Date d'inscription : 09/03/2008 Localisation : Trône de nastarium, Maléher.
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Ven 12 Juin - 17:14 | |
| J'approuve ce que vrek'thar dit. | |
|
| |
drak'tok Joueur
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Ven 12 Juin - 17:48 | |
| c koi deja le nom du village principal maléaire | |
|
| |
Skarlo Maître du Jeu
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Ven 12 Juin - 18:20 | |
| La plus grande ville malérienne est nommée Nastarium. | |
|
| |
drak'tok Joueur
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Ven 12 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Skarlo Maître du Jeu
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Ven 12 Juin - 18:23 | |
| Ah et j'oublias, c'est aussi la capitale. | |
|
| |
Myrtaël de Minagarde Joueur
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Sam 13 Juin - 1:53 | |
| Ça dépend en fait de comment tu veux le jouer ton Hobbit. Le hobbit traditionnel du plus loin où vous pourrez reculer est parfaitement illustré dans Le Seigneur des Anneaux. En paix dans sa contré, cherche pas le trouble, est le parfait fêtard et un personnage des plus agréable a côtoyer. Ça c'est la version classique. Alors oubli même l'appellation assassin car eux seraient (dans l'univers de Géhenne), à peu près tous des artisans ou hommes de métier tout à fait normaux. Ils n'ont pas dans leur mentalité le meurtre que ce soit avec raison ou même par défense. Un hobbit classique va courir devant le danger. Oui mais Frodo lui ? Frodo, je vous le rappel, a accepté de se sacrifier pour la tâche et le regrette plus tard en voyant ce qu'il doit affronté. Malgré que le hobbit classique soit sans aucune malice n'empêche pas qu'ils sont capable d'un courage sans pareil pour des amis ou de la famille. C'est ce qui pousse Frodo et Sam a faire ce qu'ils ont fait. Après, certains, dans leur manière de jouer le hobbit, l'on amené a être une race de voleurs experts mais néanmoins, loin du meurtrier. Alors pour répondre a ta question et aux réponses de Vrek'thar et Skarlo (le reste c'était une mise a niveaux du skill Connaissance Hors Game : Les Hobbits.Je dirais que tu peux très bien jouer un hobbit assassin si tu le fait que pour les stats et sans être evil pur. Tu pourrais très bien être un petit farceur qui vole les gens et joue des tours mais moi je le jouerais sur le compte de l'insouciance. Quelqu'un te dit "Pas game de voler le dude la-bas" Je le vol sans pensé aux conscéquences et pour lfaire rire les autres autours. Pas en me disant "Il l'a mérité" ou "Je vais m'enrichir ainsi". Ça c'est si tu le joues assassin. Moi c'est : assassin de stats, neutre bon** et très attacher a ton frère (si je me fis a ce que tu a dis plus haut c'est ce que je jouerais a ta place). Un hobbit n'irait pas assassiner un orc, c'est bien vrai, mais par peur ni par incompétence, mais parce qu'ils ne pensent pas a ce genre de dénouement. Alors pas besoin d'essayer de te mettre hors d'atteinte (tsé en disant que son personnage irait "logiquement" jamais attenter a ta vie ) quand tu l'es déjà. Cependant un hobit se mettrait très possiblement entre son frère ou amis et l'orc en question même s'il sait qu'il va se faire éclater, et ce par amitié. ** Neutre Bon Le neutre bon est connu comme étant le "Bienfaiseur" des alignements. Un neutre bon est guidé par sa conscience et est souvent poussé a agir par altruisme(vouloir le bien d'autrui sans rien attendre ne retour), peu importe les lois et traditions en place. Un neutre bon pourra coopérer avec les bons purs sans problème mais ne sentira pas obligé a eux ou sous leurs ordres. Un docteur qui soigne des soldats des deux camps est le meilleur exemple de neutre bon. | |
|
| |
Kirithlin Demurian Joueur
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Sam 13 Juin - 10:11 | |
| L'encyclopédie Nath'aun, cest pour quand | |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 33 Localisation : Dans mon armure
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Sam 13 Juin - 10:45 | |
| Sa adonne mal un Hobbit c'est petit | |
|
| |
Néthéril de Minagarde Joueur
Messages : 45 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 60 Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Lun 15 Juin - 2:48 | |
| Petit mais intense .... Sam Gamji aurait très certainement sauté devant Frodo pour éviter qu'il se fasse empaler par l'ogre dans la bataille de la Moria. C'est ça le sens de l'amitié pour un hobbit. Alors désolé pour toi Vrek'thar, mais si un hobbit ferait ça contre un ogre, un orc représente pu un ben gros risque lol | |
|
| |
Valkhamer Joueur
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mar 16 Juin - 11:15 | |
| - Néthéril de Minagarde a écrit:
- Petit mais intense .... Sam Gamji aurait très certainement sauté devant Frodo pour éviter qu'il se fasse empaler par l'ogre dans la bataille de la Moria. C'est ça le sens de l'amitié pour un hobbit. Alors désolé pour toi Vrek'thar, mais si un hobbit ferait ça contre un ogre, un orc représente pu un ben gros risque lol
''je ne peux pas le porter pour vous... MAIS JE PEUX VOUS PORTER VOUS!'' c'est le meilleur bout du film! | |
|
| |
Myrtaël de Minagarde Joueur
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mar 16 Juin - 14:51 | |
| Yeah des adorateurs du Seigneur des Anneaux. Respect lol | |
|
| |
Matteo Joueur
Messages : 90 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 32 Localisation : Loin, cest pour ça que t'as une fléche dans le dos
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mar 16 Juin - 15:30 | |
| En fait Sam s'est placé entre l'araignée géante et Frodon, alors si un petit hobbit jardinier est capable de ça, alors un hobbit assassin est surement capable de s'interposer entre un orc et un autre hobbit. | |
|
| |
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mar 16 Juin - 17:30 | |
| Dans un concepte que la fin du monde arriverait si il perde un anneau, un hobbit peu faire bien des choses. | |
|
| |
Matteo Joueur
Messages : 90 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 32 Localisation : Loin, cest pour ça que t'as une fléche dans le dos
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mar 16 Juin - 19:07 | |
| Sam aurait fait ça n'importe quand pour Frodon réécoute donc le film. | |
|
| |
Skarlo Maître du Jeu
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mar 16 Juin - 23:36 | |
| Sam et Frodon sont des hobbits qui, rendus à ce stade du film, ne sont plus des hobbits bien ordinaires. | |
|
| |
Néthéril de Minagarde Joueur
Messages : 45 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 60 Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Mer 17 Juin - 14:18 | |
| Hmm ... Arrêter la mauvaise fois. Vous savez très bien que j'ai raison, et comprenez très bien ce que je veux dire. Pas obligé de chercher toutes les minuscules coinces dans mes postes j'ai raison pareil lol Ah oui, pour répondre a Vrek'thar, Sam a reprit l'anneau au moment où les orcs ont enmenés les corps de Frodo. A partir de là, si on se fient juste a ta vision du film, le personnage aurait très bien pu juste continuer sa route et tout faire le reste seul. Mais ya quand même été chercher Frodo dans la tour ... | |
|
| |
Valkhamer Joueur
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background Jeu 18 Juin - 23:21 | |
| - Néthéril de Minagarde a écrit:
- Petit mais intense .... Sam Gamji aurait très certainement sauté devant Frodo pour éviter qu'il se fasse empaler par l'ogre dans la bataille de la Moria. C'est ça le sens de l'amitié pour un hobbit. Alors désolé pour toi Vrek'thar, mais si un hobbit ferait ça contre un ogre, un orc représente pu un ben gros risque lol
j'ai écouté les specials features récemments et sa disait :''Sam ferrait tout pour Frodon et Frodon Tout pour Sam'' sa disait pas un hobbit ferait tout pour un hobbit je crois que je t'ai coincé mais je l'ai fait expres je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou je vais pour me faire un background | |
| |
|
| |
| ou je vais pour me faire un background | |
|