Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FAIIIILLLL

Aller en bas 
AuteurMessage
ASAG
Invité




FAIIIILLLL Empty
MessageSujet: FAIIIILLLL   FAIIIILLLL Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:58

salut félix,

je voudrais juste te dire que j'aimais ton gn mais avec ce qui m'est arrivé, j'espérerai ne jamais te rencontré de nouveaux, et cela vaut aussi pour la moitié de ce gn, ton équipe danimation c une équipe de connards égocentrique qui pensent juste a eux et aleur plaisir personnel avant de se dévouer a leur gn, sincerement jsuis content que In extremis nest pas marché car vous ne le méritez meme pas.

Ce message devrait etre deleter bientot et probablement que seul toi et tes anims le verront so ce que je vais dire ne donnent pas grand chose, mais je le dis au cas ou, si un joueurs lit ca, avos 17-18 ans, allez a myrkull, cest un vrai gn et vous maiderez a bitcher les personnage de léquipe danimateur poches de ce gn.
Revenir en haut Aller en bas
asag
Invité




FAIIIILLLL Empty
MessageSujet: Re: FAIIIILLLL   FAIIIILLLL Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:35

Ce sont de beaux remerciements!
Avant de commencer, je tiens a m'excuser personnellement a tout le gn.En fin de semaine dernièere, mon potentiel a singulièrement manqué a l'appel.Cela fait en effet 8 mois que je n'ai pas touché une once de rp.
0 dnd.0 live.0 gn
Bref, cela a paru.et je pense que pour cela, je suis a blâmer.Par-contre, je devrais reprendre mon plein d'ici un ou deux gn...

Mais voyez vous, le gros problème, c'est qu'avec ce que je qualifierai de''LE PLUS MAUVAIS GN VÉCU DE TOUTE MA CARRIÈRE DE GN DE MA VIE'' je ne suis pas vraiment sûr de vouloir revenir.
Ce qui m'as le plus ''écoeurer''?Premièrement, ce fut le manque de confiance que l'équipe d'animation m'as donné.Un manque de confiance tellement grand que je quitte définitivement l'équipe d'animation.De toute façcon, ils seront tous très heureux de l'apprendre puisque d'après leur attitudes, c'était clairement ce qu'il souhaitait de ma part.Même si vous m'en dites le contraire, je n'en serais jamais convaincu.
Vous voyez, je vais faire cette partie du message court afin que vous compreniez(les anim) rapidement,que si vous êtes pas si dans la marde en ce moment, c'est grace a moi.Grace a moi, cest 3 joueurs supllémentaires qui sont venus a in extremis, seulement en fin de semaine derniere. Aaron, Friedrich, Edmond Locart, et encore une; avec moi, dici lanéée 2010, vous en gagnerez 3,4 peut être quavec un epu de chances plus de 5 nouveaux qui vont venir a in extremis, cela, grace a moi.Puisqu'on y est, vus que j'ai surement un tres mauvais role play, vous pouvez personnellement me blamez de les avoir amenez comme joueur, puisque cest en partie moi qui les est formé a etre des role player quils sont aujourd'hui, et personnellement je considere qu'ils sont tous les 3 débrouillards et qu'ils font tous du mieux qu'ils peuvent pour donner leurs meilleurs d'eux meme dans l'expérience in extremis.Apres etre mes amis,ils sont de tres bons futurs joueurs potentiels.
Ensuite ce fut votre manques de professionalismes.Il ya quelques trucs qui, je le penses, ne rentrent pas dans la tête de quelques uns d'entres vous.Un Animateurs, ça doit prendre sont gn au sérieux, ça doit donner le maximum pour que le gn battent son plein et que les joueurs vivent une expérience pleinement dynamique et dans un univers totalement différent de celui qu'ils connaissent, pour qu'ils arrivent a s'oublier pour faire place aux mondes de magie et d'épées qu'il connaissent tous un tant soit peu.Ce que j'ai vu, en fin de semaine, c'était des animateurs qui passait du temps assis a se raconter la dernière anecdote du gn.

Cela est extremement frustrant lorsque lon voit qu'il n'y as que 3 animateurs qui adhère pleinement a l'idée nommé en premier lieux.Un gn, pour un animateur, vous aurez beaux le pensez, ce n'est pas une activité de camping dans une grange a se raconter des anecdote et a se reposer.NON!Adhérez tout de suite au principes qu'être animateurs, c'est être prêt a se dévorer et consumez complèetement pour notre univers pour que notre client, le joueurs, du plus subtile client(le voleur ou le simple soldats) au plus gros(le capitaine, le chevalier, le haut magicien, etc) arrive a trouver son compte et soit satisfait de la fin de semaine.Vous aurez beaux ne pas le penser, mais un gn , cest une business, cest laid a dire, jhais le capitalisme, mais cest ça.On est a but non-lucratif et on est pas payer, ok....mais au moins, arrangez vous pour que votre gn survive, car en ce moment, il est en train de mourir.Si je serais joueur et que je paierai pour venir, je finirai démotivé et j'aurai pu envie de venir apres cette fin de semaine.30$ c'est le prix dun mois de wow, alors arrangez vous pour que le gn soit plus que ça; j'y reviendrai plus loin dans le texte.

Une autre fonction de l'animateur et de l'organisateur de l'événement est que vous vous assuriez de la satisfaction et de la sécurité du joueur.Lorsqu'un client vous dit qu'un con a pitcher de la compote de pomme sur sa tente, ne lui riez pas en pleine face!C'est votre responsabilité d'assurez sa sécurité et sa satisfaction.

Au premier gn que j'ai vécu, j'ai perdu toute ma nourriture car yas un cave qui me lavais volé au complet.imaginez deux jours a demandez a un de vos amis de vous donnez des bonbons a bouffée d'un pot de 750 gramme quils partagent avec deux autres gars...sa as été ça, mon premier gn.Parlant de ca, Animateur Z(Avant de commencer par le négatif, je tiens a dire quanimateur Z se dévoue pour le gn et que, bien que je ne laime pas particulierement, il fait du bon travail), t'essaiera de pas bouffer pendant deux jours, none stop, et tu me redonnera des nouvelles du troue de 3 mm que jai fait involontairement sur ta hache et de la ceinture que je tavais perdu et que tas retrouvé...Tiens!en parlant de stock!Bien, juste au dernier gn, j'ai appris que ma veste médiévale de 120$ cétait perdu entre les deux terrains quelques part, ma ceinture de 20$ aussi c'est perdu ce gn ci.Lan dernier j'ai également perdu des oreille elfiques de drow d'une valeurs approximatives de 30$, une autre ceinture médiéval de 20-30$, et j'en passe...c'est la vie!Quand tu fais des gn, attend toi pas nécessairement a ce qu'il arrive rien a ton stock, et j'laccepte.Tu sais, on passe quand meme plusieurs temps dans le bois.J'ai déjà eu un gn qui mas couter 300$ par ce que je faisais un drow et que pendant la nuit ma jambes a passer dans une place remplie dherbe a puce et sa mas couter 150$ de médicaments pour marranger ça...j'tais en calisse, mais j'aurai pas poursuivie l'organisation pour des coneries comme ça, car au gn ou jétais, j'avais droit a des animations de qualités et ca vallait 100 fois sa peine.
Autre chose, vos joueurs essaie de toffer in game toute la fin de semaine.sil vous plait, conter vous pas tout le temps des anecdotes et essayer de passer au moins plus de 75% de votre temps éveillée sur le terrain a animer. Animateur X, lâche ton compte rendu de fag de toute les animations qui sont faites que tarrete pas de prendre des notes et invente une politique qui fait que touts les anims ont a écrire ce quils ont fait.Je suis sur que si les anims tiennent un minimum au gn ils vont le respecter, et toi, va animer un peu.Je sais que tes fatigué, mais cela est majeur darriver en forme au gn, tu sais!SI tu veux que le joueurs soit satisfait, commence par çêtre toi-même etre frais et dispos et occupe toi dlanimation, car cest ta job!Tes animateur, pas écrivain de fag de compte rendu.
Aussi, beaucoup de joueurs préférait Géhenne.Je sais pas ce qui est arriver entre les deux terrains.Vos têtes se sont elle gonfler en disant, maintenant que lon a un terrain kool, les bons joueurs vont accourir a nous et vont sortir de terre comme des arbres?Ben, c'est pas ça, les gars!Les bons joueurs,ca pousse pas dans les arbres, ça s'acquièerent.Les bons animateurs vont attirer les bons joueurs, et ils vont les amener a rester.

J'ai tenu mordicus a ce que votre gn soit génial.Mais maintenant je m'en contrefous, car vous avez pas l'air d'avoir ca très a cœur, pour certain ou en parti en tout cas.

Maintenant, un dernier mot pour les joueurs.Par quelques ocasions role play(très rare), j'ai eu l'impression d'être en train de jouer une mauvaise partie de World of warcraft ou d'un rpg...un gn cest pas ça!Si c'est ca que vous voulez faire, alors restez chez vous devant votre écran! Ce qui est(censé) etre kool avec un gn , cest lhyper-réalisme dans une interaction 40 000 000 000 000 000 000 de fois plus élevé que dans un mmorpg de con...C'est pas vivre dans un univers virtuel, mais réaliste médiéval....

...et un werewolf cest fear!!!Vous avez peur!!!!!Vous essayer pas den devenir un!Quand jai vu que 6 dentre vous suivait le loup garou pour en devenir un, jai pensé in et hors game que vous aviez été hypnotisé par lui et quil allait ensuite vous tuez...alors jai criez au fortin que vous aviez été enlevé et que les plus braves dentre vous sortent pour maidez èa él;oignés la betes du villages et des villageois(ce qui aurait dû être linverse dans mon rp, puisque jsuis evil, mais puisque le 95% des joueurs manquait a leurs devoir, jai décidé den faire le mien)pour que finalement seul 4 garde sortent pour maider et que finalement 3 dentre eux soit des fag qui ne me suivent pas!!!!C'est beaux, la garde du village!( Mais bon, sinon, vous 4, great job quand meme!Vaut mieux 4 que 0 Wink en plus, vous avez relativement été in game pendant ce boute la etvous avez fait preuve de courage)
Le gn, in extremis,a de lespoir, il faut seulement doner du combustible pour ravivez cet espoir et quil se transforment en quelque chose ,les gars..En tout cas, quoi que vous fassiez, désormais ce sera sans moi, ou dans un esti de boute...
-Salutations;
Revenir en haut Aller en bas
 
FAIIIILLLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser