Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Informations sur le futur GN.

Aller en bas 
+4
alelf6
Le'lorniel
Sancta
Skarlo
8 participants
AuteurMessage
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:01

Chers joueurs, membres de notre belle comunauté, amis.

Je tien à vous rassurer en vous disant que, malgré le peu d'informations circulant présentement à propos du futur GN, ça s'en vient bientôt.
Bientôt, le site du nouveau GN sera en ligne ainsi que toutes les informations pertinentes. On travail fort à rendre le produit final et vous aurez toutes les informations requises bien à l'avance.

Étant donné que je travaille présentement sur les finalisations de l'histoire et tout ce qui l'entoure, j'aimerais que vous sachiez qu'il est présentement le temps de nous faire part de vos idées et projets (de groupes, de personnages, de concepts, etc.) si vous souhaitez voir ces éléments intégrés à l'histoire.

Vous êtes la raison de nos effort, la source de notre inspiration et votre satisfaction est notre leitmotiv, il est donc de mise d'être réceptifs à vos idées.

Autre dossier, nous sommes présentement à la recherche de financement afin que l'ouverture de la saison se fasse de la plus belle façon possible. Si jamais vous avez des idées pour financer le GN ou même encore si vous êtes prêts à faire des dons, ne vous gênez pas ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Parce que ce GN, c'est le votre!

Merci,
Félix.

P.S. Il reste 63 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Sancta
Joueur
Sancta


Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : en train de t'observer

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:11

ben je pensais à intergrer des VRAIS medecins, avec des bandages, du sang, et des opérations. Pas des potions 1 2 3 tes guéri... Genre une potion cela pourrais donner 1 pv, tandis que bénéficier des soins d'un medecin donnerai un rétablissement presque total. (Ce sont des idées, vous pouvez les modifier, mais je crois que ce genre de soins rajouterai bcp de rp.) Je serai moi-même medecin et j'ai des amies partantes.

PS : Mon frere (Lonan) est étudiant en gestion de commerces. Coté budget, cest a lui que tu devrais t'adresser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:14

Merci beaucoup de ta participation!

Pour l'aspect de médecin il y aura effectivement moyen d'être soigneur (avec bandages etc.) Par contre, cela ne veut pas dire par contre qu'on va abolir les potions, mais plutot équilibrer par rapport à l'ancien système.

Common gang, prenez exemple, participez au poste! Razz
Si vous avez des projets, des idées de groupes, de guildes, de clans, n'hésitez pas à m'en parler maintenant y'aura peut-être moyen d'intégrer ça à l'histoire. Plusieurs joueurs l'ont faits et ils peuvent vousdire qu'on est très ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Le'lorniel
Joueur
Le'lorniel


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : dans l'bois

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:22

Moi j'avais pensé faire une guilde de style "scientifique". On serait des explorateur/scientifique. Une guilde engagé par les seigneurs, les roi et les autres trucs comme ca pour exploré les terres qu'il voudrait colonisé, faire l'inventaire des ressources de cette terre, faire le recensemment des créature et de ceux qui habite déjà la terre, et si il un danger potentiel, trouvé un moyen de crontre-carré le danger sans aucun risque pour ceux qui viendront s'installé sur les terres par la suite ou pour ceux qui utiliserait la dites solutions. Comme danger, ca peux allé d'une maladie infectieuse très grave à une gang d'ogre qui contrôle présentement les terres. La guilde serait laique et aurait des membres de presque toutes les races intélligentes. J'ai déjà quelques amis qui voudrait faire cela avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:16

J'ai déjà une idée pour toi, relance moi en MP!

Par contre y'aurait quelques petite modifications à faire mais ca vaudrait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:31

mmmmm j'adore le fait que Sancta et quelque amiE veulent faire des infirmi....heu médecin Razz

sinon j'avais eu une idée du style de Lonan mais plus underground...obtenir un permi de construire sa serait cool...et improbable XD

sinon le systeme a l'air relativement complet selon les ''rumeur'' 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:14

Beaucoup de monde voit les guérison de bandages normale.

Mais quelqu'un qui rétablit des P.Vs par le Skill soin, guérison, bandages, C'est bien plus que juste entouré un bandage autour d'un bras.

Malgré tout, le skill de manière Roleplay reste à la discrétion du joueur. J'ai déjà vu un joueur dans un Gn éffectué les vrais manoeuvre de Sécurité de RCR et premier soin, j'ai ADORÉ! Sa me fait triper des personnes qui font sa comme ca!

Autre discution!

Ordre de la Renaiscendre, groupe à la protection du peuple et des causes nobles. Militarisé, et organisé, mais tu le savais déjà Felix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:44

moi tu c'est ce que je veux faire Razz mais je voudrais savoir s'il pourrait y avoir de bountie par game que seul les memebre de ...... pourrais avoir acces sa serais assez bien puis dison un systeme de metier du genre que moi je suis un guerrier mais je suis aussi forgerons ou armurier vous voyer le genre / sa rajouterais plus de rp je crois mais ces moi sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:41

Hummm... bountie?? o.O

Sinon, pour les métiers, tu vas êtres satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:43

bounty** , prime pour des tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:08

et puis en y repensent bien je pourrais peut-etre faire un kind off fight club du stylle que dans le jour ya des cour de technique puis vers le soir au coucher du soleil des combat / competition pour de la renomer avec plusieurs categorie


-lutte greco romaine
-combat au sabre
-combat avec un bouclier
-combat avec lance
-etc

voyer le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Lonàn Pilineb Gurth
Joueur
Lonàn Pilineb Gurth


Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Reviol mi i taur

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:46

alelf6 a écrit:
sinon j'avais eu une idée du style de Lonan mais plus underground

C'est quoi mon idée au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:17

Je crois u'il s'est trompé entre Lonan et Le'lornel.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Lonàn Pilineb Gurth
Joueur
Lonàn Pilineb Gurth


Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Reviol mi i taur

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:05

Effectivement, mais c'est drôle, parce qu'il y a environ une semaine (avant que je relise le post) que je pense que Lonàn va être joué comme un penseur, mais scientifique aussi.... Pour la guilde, je croirais pas que j'en fasse partie, mais une catégorie de skills peut-être ben.... ultérieurement on s'entend, ça ne se crée pas comme ça, des skills
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte BigWood
Joueur
Brigitte BigWood


Messages : 222
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : dans les bras de celui que j'aime

Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:56

J'adore l'idée du côté laïc de la chose. Il n'y aurais plus seulement de la rivalité entre "good" et "evil" il y aurait aussi rivalité entre laïc et croyant ... (moi j'avais peut-etre pensé jouer une prêtresse ou quelque chose du genre... reste à méditer mais bon Smile) Le système de religion j'imagine qu'on va le découvrir sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le futur GN. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le futur GN.   Informations sur le futur GN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le futur GN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser