Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I don't see Skarlo Here, but are you game?

Aller en bas 
+11
alelf6
Bertrand Champagne
Rendan Drathir
Skarlo
Davis
Le'lorniel
M'elzar ou "Personne"
Lonàn Pilineb Gurth
Ward
Sancta
Bénizoth LyonHeart
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voudriez vous participé a un gn d'hiver pour nous dégourdir!?
Oui :)
I don't see Skarlo Here, but are you game? I_vote_lcap86%I don't see Skarlo Here, but are you game? I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non :(
I don't see Skarlo Here, but are you game? I_vote_lcap14%I don't see Skarlo Here, but are you game? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:58

Salut ma gang de fou!

Là j'tanné. Je suis habituer de faire des gns d'hiver, mais comme j'ai fermé les portes de mon gn, j'en fais pu! Pis la, j'tanné!

Who's game for a lil L.A.R.P. Event! J'ai le gout de monté un petit scénario de rien se faire un gn pis trippé comme des fous, pour nous rappeller notre beau univers de GN. Un peu de combat pis de roleplay dans la neige fait pas de mal!

Alors, je voudrais savoir, qui voudrait bien participé si je ferais un gn durant une journée de fin de semaine prochainement. Des captures de flag ou des petits scénario intéressant.

Je suis ouvert aux suggestions!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sancta
Joueur
Sancta


Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : en train de t'observer

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:56

J'embarque! Ce serait malade!
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:23

moi aussi j'embarque sa me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Lonàn Pilineb Gurth
Joueur
Lonàn Pilineb Gurth


Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Reviol mi i taur

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:08

Pour le combat, j'ai pas trop le goût de me faire raper, mais bon, c'est en se faisant péter la gueule qu'on devient meilleur... j'embarque! S'il y avait un côté RP aussi ce serait agréable, c'est surtout ça qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:18

Moi je dis que, au pire, l'ont prend le système l'anné passer a Gehenne (ont le connait comme ça) et que ont s'attribu tout le monde 150exp (exemple) pour faire un perso. Sa serrait cool, simple et sa mettrait un peu de piquant (Je me vois très bien caster "FEAR" dans la neige xD)


Sinon, je participe c'Est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Le'lorniel
Joueur
Le'lorniel


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : dans l'bois

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:44

peut-être que je vais être là
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Joueur
Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un lit

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:08

LET'S GO POTATO!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:18

L'idée me plait. Mais il faut que ce soit clair que c'est juste une petite game amicale et pas un événement officiel.

Aurait-il une possibilité d'en faire un moyen de petit financement pour le futur gn?

Ca peut être cool. L'idée de Mel'zar m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:21

Skarlo, Je te repale pour des moyens de financement intéressant.

Nous pourrions prendre 2 seconde pour créer un systeme unique pas trop compliquer.

J'avais déjà eu comme idée que j'ai commencer a developpé, un systeme de Xp a donné dans le jeu pendant la game et ayant la possibilité d'acheté des compétences durant la game.

Sinon, des classes plutot original et valorisante autre que Guerrier. Allons-y avec ''BladeMaster'' (C'est pas très original, mais on sort ce qu'on peut quand on est fatiguer). Bref, le blademaster aurait par exemple 5 skill a developpé, et son niveau a monté, selon l'exp qu'il gagne durant la game. L'exp pourrait lui permettre de monté son niveau ou d'upgradé les skills. Les skills serait plus utile avec le temps et pourrait touché plus de monde par exemple si c'est un skill de metton fige. Par contre, en montant son niveau il gagne de la vie et éventuellement des points d'attaque suplémentaire, sans oublié de la mana pour les ''casters''


Bref, ma deuxieme idée je l'ai toujours voulu pour des petites games intéressantes d'une journée. J'ai déjà quelque chose de partit, si vous êtes intéresser, je peux le créer rapidement et envoyé le document au intéressé.

P.S: Évidament, des missions serait instauré dans la partit avec des récompenses de XP pour les plus roleplays.
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:36

Je pense que créer, balancer et modifier un nouveau système serrait du travail pour rien.
Je pense donc que la meilleure idée serrait de garder l'ancien système de Gehenne. Ce fesant, certain joueur pourrait faire une dernière partie avec leurs ancien persos. Moi je serrais content de pouvoir récussiter (quel drole de mot... je suis immortel!) M'elzar pour une dernière partie.

Bien sur l'ont pourraient changer le contexte de Gehenne. Je parle simplement de garder l'ancien de système de skill. Et ont pourraient voir que des joueurs pourraient retrouver leurs persos là ou ils les avaient laisser (l'équivalent de niveau 6 ou 7 (me rappele pu xD) pour ma part)) Bien sur, ceux qui voudrait se refaire un perso commencerais avec disons... 200-250 exp. Sa pourrait être cool car le monde serrait équilibrer et ont pourraient rejouer nos persos une dernière fois

Exemple: Moi, M'elzar est un mage niveau 6. J'ai les mêmes skills qu'avant. Beaucoup plus simple à faire

Exemple 2: Lui, quelqun, est un nouveau joueur guerrier. Il a acces à 250 exp pour son nouveau perso. Encore simple et équilibrer avec les anciens joueurs


Je suis conscient qu'il y a des personnes, comme Yudus à mes souvenirs, qui sont dans les niveaux 11-12-13. Mais bon, il s'agit de cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:22

Bah j'ai déjà créer un nouveau système je l'ai finit a l'instant même. Je ne vie que pour la création de systeme dans le genre et d'organisation. Si tu veux, je t'envoie ce que je veux dire.

Mon but dans cette petite partit n'est pas de ramener l'ancien Gehenne, mais juste faire un gn dans la fin de semaine pour nous tapé sa yeule et nous remettre dedans. Avec des buts simple et éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:05

MOI MOI MOI MOI....jy suis si c'est pas dans la semaine de relache.... Smile

On va avoir plein de fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:45

J'ai déjà créer le systeme que je pensais utiliser, j'l'ai montré a Rendan, et il en est charmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:50

Envoie-le moi, je vais surement être la si la job ne me prend pas tout mon temps. en passant, on fait ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:47

moi j'ai un systeme...on part tous lvl 1 et on gagne 1 lvl en tuan quelqu'un alors plus tes bon au combat plus tes bon au combat.

systeme un peu scrap XD
Revenir en haut Aller en bas
Phyrra
Joueur
Phyrra


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:54

Un peu Alelf? xD
Revenir en haut Aller en bas
Phélor BigWood
Joueur
Phélor BigWood


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:17

Bah... ça serait un bon système.... mais seulement si on ajoute ça: À chaque fois qu'Alelf tue quelqu'un, il perd 1 niveau et à chaque fois qu'il me, il en perd 2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://faleor.meilleurforum.com
goroco
Joueur
goroco


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : petit feu petit elf grand feu gand elf

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:20

moi aussi je risque d'être là, j'en ai besoin


Dernière édition par Phyrra le Lun 1 Fév - 0:41, édité 1 fois (Raison : Beau français Goroco ^^ Tu ne changeras donc jamais :))
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:08

Ouais bon c'est d'accord alors! Vla pour votre système!

Allez, envoi moi en une copie!
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:22

j'embarque si c'est bien organiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonàn Pilineb Gurth
Joueur
Lonàn Pilineb Gurth


Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Reviol mi i taur

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:23

Moi aussi je veux une copie de ton système, j'ai pas envie de jouer un ranger à -25C dehors lol... p-e que oui mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:04

Y'a pas de ranger. Y'a des Shadow hunter Razz

C'est toute des classe originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonàn Pilineb Gurth
Joueur
Lonàn Pilineb Gurth


Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Reviol mi i taur

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:34

you know what I mean! Si yavait pas sa, jme serais fait un warrior archer, ak des compétences de camouflage et de détection, ou au pire, un roublard archer ak des compétences de combat. C'est sa un ranger. Appelle le comme tu veux jmen criss...

Mais je viens de trouver une fourrure de coyote (entiere!!!) dans mon sous-sol, pis jme serais fait un genre de shaman, ak un crane e vache sur la tete, pis un staff bizarre. Mais peut-être que je vais vouloir tester mes nouvelles fleches et mon nouveau suit de ranger (shadow hunter, si t'aime mieux), on verra
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:20

Loll calm down bro Razz J'te nièsais lonan ^^ C'est de l'humour Zoakienne.

J't'envoie sa quand je peux lonan.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:22

En fait baluxor je crois pas non plus qu'il faut s'attendre à l'événement le mieux organiser au monde ca risque d'être plus fait du genre chummy.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





I don't see Skarlo Here, but are you game? Empty
MessageSujet: Re: I don't see Skarlo Here, but are you game?   I don't see Skarlo Here, but are you game? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't see Skarlo Here, but are you game?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de la derniere game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser