Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fan de techno?

Aller en bas 
+4
Phyrra
M'elzar ou "Personne"
Skarlo
Kirithlin Demurian
8 participants
AuteurMessage
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

fan de techno? Empty
MessageSujet: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:25

C'est quoi ça?
J'ai toffé jusqu'à 13 secondes quand meme.

o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:14

Quel inculte fais-tu!^^
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:43

C'est bin mauvais comme techno O.O

Les jeunes ont bin pas de culture de nos jours XD (je sais j'ai juste 15 ans lol )

Tecktonik?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Hardstyle
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Deux des meilleurs tounes de techno qui existe Wink
Dans peu de temps je vous sort une playlist !
Revenir en haut Aller en bas
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:22

Merci de me traiter de jeune Melz'ar snif...je me sens vraiment grand pere...surtout avec ce que skarlos ma fait subir ce soir...un questionnaire sur ma vie de gniste...et un sale coup de vieillesse en meme temps -.-' mais merci là, je remonte la pente. Smile

Et pour le techno, je suis vraiment débutant à la matière, à ton age, jétais accro aux punk.Sum 41, ce fut vraiment mon vrai premier band a vie, ensuite linkin park a suivie et green day, ensuite est venus Billy Talent et tout le restea suivis.Là, je vieilli et faut que je reste dans la mode, vu que le techno devient de plus en plus populaire! Very Happy

Merci a Personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:22

Moi aussi j'ai subi le questionnaire ^^

Sinon, moi personnelement je trip sur trois styles TOTALEMENT différent.
En fait ces trois style la... sa fais... 2 ans que y changent pas ^^
Techno - Metal - Quebecois

Je suis pas fan du genre du punk que t'ecoutais. Moi je suis plus du style System of a Down, In Flame, All That Remains, Avenged Sevenfold etc etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyrra
Joueur
Phyrra


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Cachée

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:04

J'ai vu In Flame en show Smile Avec killswitch engage et between the burried and me et aussi protest the hero et je retourne voir between le 27 janvier Smile
J'ai vu aussi 2 fois silverstein en show!! Et bon, j'en passe parce que c'est long à énumérer ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:05

Chanceuse!
Moi je suis allez au Vans Warped Tour durant l'été Very Happy
j'ai a peine vu silverstein, chiodos, Escape The Fate, Jet Lag Gemini et d'autre aussi j'imagine mais j'ai du quitter a cause qui tombait des clous (pleuvaient fort.. vraiment). A cause de ça j'ai manquer Bad Religion, NoFx et Alexisonfire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:33

UNE CHOSE ...

VIVE METALLICA ET STATIC-X !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:31

Ah t'es vivant toi?

Metallica... une dizaine de toune bonne... (one, enter sandman, MASTER OF PUPPETS, All nightmare Long et j'en passe)
Static-X 5-6 bonnes ^^ (Black&White, loser, cold, dirthouse etc)

UN autre super bon groupe... System Of A down (mon groupe préferer) et Escape The Fate qui vient en deuxième position.

Pour le techno sauf. Darude c'est vraiment la coche. Dafk Punk c'Est trop FUCKER. ET sinon... c'est ça la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:27

M'elzar ou "Personne" a écrit:
Chanceuse!
Moi je suis allez au Vans Warped Tour durant l'été Very Happy
j'ai a peine vu silverstein, chiodos, Escape The Fate, Jet Lag Gemini et d'autre aussi j'imagine mais j'ai du quitter a cause qui tombait des clous (pleuvaient fort.. vraiment). A cause de ça j'ai manquer Evil or Very Mad[b]Bad Religion, [/b] Evil or Very Mad NoFx et Alexisonfire :'(






Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:40

Sa a du beat et je jouerai a CoD2 dessu mais je le classe au meme niveau que aqua hahahha (dite le pas mais j\'en écoute pour joué a CoD2)

le deuxieme est quand meme pas pire

et sandstorm sa OWN (je me suis déja fait kické d\'un serveur pour hack sur cette toune la pcq j\'étai trop en feu)

bon sa suffi les anecdote sur ma vie privé vous allé tous croire que .....heum je sait pas trop mais vous allé croire quelque chose

voila quelque music de rave. T\'en qu\'a en parlé

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par alelf6 le Ven 18 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:52

Kirithlin Demurian a écrit:
M'elzar ou "Personne" a écrit:
Chanceuse!
Moi je suis allez au Vans Warped Tour durant l'été Very Happy
j'ai a peine vu silverstein, chiodos, Escape The Fate, Jet Lag Gemini et d'autre aussi j'imagine mais j'ai du quitter a cause qui tombait des clous (pleuvaient fort.. vraiment). A cause de ça j'ai manquer Evil or Very Mad[b]Bad Religion, [/b] Evil or Very Mad NoFx et Alexisonfire :'(






Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-Jocelyn

Dois-je comprendre que tu n'aime pas Bad Religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:19

[quote="M'elzar ou "Personne""]
Metallica... une dizaine de toune bonne... (one, enter sandman, MASTER OF PUPPETS, All nightmare Long et j'en passe)
quote]

Quoi?! Razz
Désolé, mais une dizaine c'est pas assez xD
y'a toutes les tunes, sans en manquer une, des 4 premiers albums, qui sont Kick Ass!! et d'autre de différents albulms.Razz

Sinon, bas j'écoute du Rock, et du Metal depuis un an exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:53

c'est bon, tu t'en va dans le bon chemin de la musique (non je juge pas les autre styles Rolling Eyes )
Sinon.. Un bon groupe de metal c'est Escape The Fate. Pour ceux qui connaissent pas, aller chercher ça sur youtube. C'est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:34

Pour vrai Solar Fields est sa coche la. Thks Alelf je la connaissait pas.

Sinon tant qua parler de Hard Style lol je vais vous en montrer du vrai bon la lol ya rien qui te prime plus que du Dark Oscilators pour n'importe quel jeu de PvP lol pour les amateurs, ya Combichrist aussi qui est pas mal dans mes coups de coeurs mais bon, c'est plus du Industrial que du Hardstyle ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Sinon moi dans mes bands de métal ya sans contredit Killswitch Engage pis tous les classiques comme Rammstein, Slipknot, System of a Down, Amon Amarth, Lamb of God, Marilyn Manson, Sonata Arctica, Trivium, ...

C'est pas mal mes styles de musique lol
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:17

ahh Trivium!
J'ai avait oublier eu! Sinon je suis pas un fan de Slipknot... A part "Before I Forget"
Sinon, de Trivium tu connais "Rain" ?


En passant... Passe moi ton msn faut que tu m'envoie les tounes de Hardstyle O.O
Vraiment c'est sur la coche!!
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Jtenvois ça
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:59

whoua c'est fucking bon dark :O ta connu sa comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:42

Je préfère le psytrance comme Astrix , Juno Reactor ou même Goa Gil.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





fan de techno? Empty
MessageSujet: Re: fan de techno?   fan de techno? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de techno?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser