Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nouvel animateur

Aller en bas 
+2
Amalahik
Kirithlin Demurian
6 participants
AuteurMessage
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:54

Bonjour à tous et à toutes,

Il est un peu tard pour écrire le message mais mes disponibilités sont très limité ces temps dernier et puisque je n'ais pas l'internet à domicile, les conditions n'aide pas.

Je tiens premièrement à remercier es animateurs de m'avoir choisi.Je garantis à eux(vous) que je prendrais le titre d'animateur au meilleur de mes capacités et que je ferais comme eux(vous) l'impossible afin d'améliorer Géhenne.Mon esprit créatif et mon intuition artistique, sans compter ma qualité de roleplayeur, sont des atouts majeurs qui sauront joué en la faveur de toute la communauté, j'en suis convaincu.

Je tiens aussi à saluer tout les joueurs.Ceci est très important.Ma priorité, c'est vous, Melz'ar, Amalahik, Valkhammer, le barbare fucké de l'armée clandestine et tout les autres dont j'oublie les nom de perso.Vous, devant votre écran d'ordi, vous qui prenez la peine de lire mon message, je veux vous dire, c'est pour vous que je travaillerais d'arrache-pied à faire de géhenne l'un des meilleur de la région.Je ferais du mieux que je peux pour que chacun vive des moments inoubliables qui valent beaucoup plus qu'un 15$, mais qu'ils vivent une aventure médiévale fantastique hors du commun, intégrées à un scénario bien construit et des animateurs motivé et qui ont une vrai passion et du talent à revendre.

En tant qu'animateur du département des claque sa yeule, j'ai fais approuvé une nouvelle politique par Skarlo qui vous permettra de jouer d'autre personnage ques les vôtres lors des fins de semaine, si vous en avez l'envie.Dorénavant, ceux qui ont envie de jouer des mop(NPC monstre) pourront se présenter à des moments prédéterminé affiché à la table devant la maison de Tristan ou sur la vitre de la cabane anim.Par-contre, vu le nombre de joueurs seul un nombre extremement limité de personne seront accepté à faire cela, mais je vous garantit que tout ceux qui le voudront en auront la chance à un moment ou à un autre.Ainsi, tous et chacun pourront se taper la gueule en toute fraternité, tel est la politique du département auquel je suis responsable.

Ensuite, toujours en m'adressant aux joueurs, je tiens à souligner que d'avoir les suggestions qui vous trottent dans la tête me tiennent à coeur.N'oubliez pas que nous travaillons pour vous et ce, et je dis bien seulement pour ce, au bon fonctionnement de la qualité de notre GN.

Soyez sûr que les animateurs n'auront pas été dans l'erreur en me choisissant, le moment est trop tôt pour en faire la demande vu ce qui est arrivé lors de notre derniere fin de semaine(mais si yen a déja qui veullent parler faite-le je suis impatient!), mais si des gens ont des commentaires à dire ou à faire sur mes performances du dernier événement, faites-les!(positif autant que négatif)Je suis un débutant dans le domaine qui ne demandent qu'à s'améliorer!

Chaleureusement à vous,
Joce aka Asag

P-s: Les joueurs, n'ayez pas peur d'osez!Nous, Les animateurs aimont être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Amalahik
Joueur
Amalahik


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part près de toi, mais tu ne seras pas vivant puisque je t'aurais tué!

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:21

Haaaaaaaa que c'est beau... Razz !! La main sur le coeur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fargot
Joueur
fargot


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : tu le sais pas

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:04

OK mais mon nom c pas le barbare foké de l armé clandestine pi tu le c ben
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:34

Ouais beau texte ^^ Sur un forum RP de niveau normal sa aurrait valu un bon 7/10 Very Happy Sinon tu ferrais encore plus serieux avec mon beau kit neuf Razz

Sinon j'aimerais savoir si des parties hivernales vont être organiser?

Cordialement, Le premier que t'a nommer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:46

Non
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:03

Merci de ta longue et très explicite réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:35

Bref mais claire!Razz

Sérieusement, l'hiver ont en fait pas parce que il n'y aurait pas beaucoup de personne, qu'on a trop d'école pour tout bien organiser en plus de l'organisation hivernal qui est déjà énorme sans les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Amalahik
Joueur
Amalahik


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part près de toi, mais tu ne seras pas vivant puisque je t'aurais tué!

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:33

Bien parler Bertrand!!! Je te lève mon chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:35

fargot a écrit:
OK mais mon nom c pas le barbare foké de l armé clandestine pi tu le c ben

du calme du calme Razz mais non je blague xD

sinon moi je voudrais Féliciter Asag pour les très bonnes(mais courtes, c'est sur qu'au dernier GN c'était un peu dur surtout les bouts où vous étiez seulement toi et Pat) performances qu'il a pu donner, mais surtout pour avoir été choisi! Very Happy je te lève mon chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:45

Merci.

Ce serait bien que l'ont reste un peu dans le contexte aussi, j'ai demandé de mettre ici des suggestions pour m'amélioré et des idé que vous auriez pour géhenne, pas de donné par exemple des qualité sur ma mémoire (je me rappelais vraiment plus de ton nom Fargot, désolé).

Sinon j'espères bien me reprendre en octobre.Pour tout vous dire, je ne compte meme pas cette partie.Lors de la prochaine, si il ya un minimum de joueur en jeu, il me fera plaisir de vous montré le potentiel d'un véritable responsable du département des claques sur la gueule.S'il le faut, je ne dormirais pas de la nuit pour vous faire passer le plus beaux tappage de gueule que vous aurez connue de votre existence.^^
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:09

Ouais le dernier Gn de la saison je compte y aller intense niveau combat de mon côté!
En passant.. Si vous n'avez rien à faire... sortez donc un Anim maître d'arme qui aurrait des heures à perdre pour un certain mage Wink Je m'en cherche un depuis longtemps car je dois avouer que me battre à l'épée me manque... Sinon dans les prochaines versions du guide il faudrait un moyen plus.. possible disons... de pouvoir manier l'épée en étant mage! Et sa ne vuet pas dire que l'ont use la magie que ont ne peut pas utiliser une épée! La preuve Gandalf Razz Ou encore sortez un certain maître illusionniste

Tu voulais une demande? En voilà une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:48

Bah, on sait Jamais.Quoi que l'iddé d'un maitre darme sadique, sa m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:54

Tu rendrais heureux la certaine personne qui t'a fait ton kit Very Happy



non je m'esaye pas d'influencer l'admin
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel animateur Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel animateur   Le nouvel animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser