Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la nuit dans le bois

Aller en bas 
+8
Bénizoth LyonHeart
Skarlo
Valdeck
Baluxor Pherargas
alelf6
Valkhamer
Phélor BigWood
adjutor gallahan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adjutor gallahan
Joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:06

c'est seulement pour dire que j'aurrais peut-être une petite solution...

pour la nuit lorque l'ont voit rien...

Des crack-lights (bâton fluorescent) ca fonctionne très bien, j'en n'ai testé et ceux du dollorama peuvent duré des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Phélor BigWood
Joueur
Phélor BigWood


Messages : 224
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:25

Ouin... sauf que, à moins d'avoir vision dans la nuit ou certains spells, on est pas supposé avoir dequoi, à moins que ce soit pour une grande necessité (genre être perdu)... me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://faleor.meilleurforum.com
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:27

mais t'en prend des rouge des jaune et des oranges et sa te fait une belle ''torche''
pis exemple que tu l'éteint ou quelqu'un la ''mouille'' ben elle est plus utilisable un certains temps, que les anims pourraient déterminer
Revenir en haut Aller en bas
adjutor gallahan
Joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:50

moi,c'était surtout pour les boute dangereux près de la boue, il y a plein de roche, plein de chose pour nous faire trébucher
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:51

bah on a qu'a prendre des racines fluoressante pour mettre pres des chose dangereuse....sa il n'y a personne qui peut dire que sa fait pas médiéval et ya pas besoin de skill pour voir des racine briller
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:56

Very Happy nous et nos racine fluorescente , mais vraie , moi j'ai falli tomber en leine face sur une roche et deux fois caller dans la boue ... il faut que ca change ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:05

sinon pourquoi vous vous mettez pas des bottes imperméable/à l'eau... moi j'en ai et je cours dans la boue lol
Revenir en haut Aller en bas
Valdeck
Joueur
Valdeck


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:08

je crois que vous ne devriez pas trop vous plaindre du manque de lumiere a certain endroit....

il y a plusieur Gn ou il n'y a pas de torche. et les feux y sont interdit en foret...
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:28

Je vien de pencé a sa moi. Si il n'y aurait pas de torche peut-etre que l'on verrai mieux dans les bois car les torche nous enleve toujours la ''vision nocturne'' naturel que l'on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Valdeck
Joueur
Valdeck


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:37

a voir aussi

on risque de faire un test prochaine game
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:39

Peut-être les crack-lights aussi

on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:04

Si J'amene mes propres torches, sa marche? car j'ai environ 6 torche qui servent a rien jpeux bien les utilisers avec mon personnage pour voir genre? Sa fait très roleplay et sa éclaire, jfais pas le con non plus la
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:32

Il est interdit de se promener avec des torches alumées

Sinon tu peux les mettre a ton campement, les animateurs n'auront qu'a aprouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:14

d'après moi, la meilleure solution, c'est sois des enlever complètement, où d"en mettre beaucoup plus, parce que là en se moment elles sont juste assez éloignée pour le temps que tu refasse ta vision nocturne naturelle et PAF! tu arrives fasse à une autre...

moi de mon côté ça ne me dérenge vraiment pas qu'on les enlève du GN où je viens y'en a pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:29

Ok mais c parce que ca nous trop dans l'ambiance les torches , ca fais juste ben medieval je sais pas pourquoi vous voulez les enlevés mais moi je trouve ca juste con ca gache un peu l' " avantage " que le gn a d'avoir des torches ... en plus c'est super sécuriraire ou vous les avez mis alors c'est quoi le problememe ? juste ne mettre 4 - 5 de plus dans les chemin fréquenter comme celui de maléher ou celui qu'on rentre in game ... Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:50

Exactement d'accord avec Baluxor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:15

Baluxor Pherargas a écrit:
Ok mais c parce que ca nous trop dans l'ambiance les torches , ca fais juste ben medieval je sais pas pourquoi vous voulez les enlevés mais moi je trouve ca juste con ca gache un peu l' " avantage " que le gn a d'avoir des torches ... en plus c'est super sécuriraire ou vous les avez mis alors c'est quoi le problememe ? juste ne mettre 4 - 5 de plus dans les chemin fréquenter comme celui de maléher ou celui qu'on rentre in game ... Very Happy Smile

c'est que en enlever c'est un avantage car tu peux te battre partout sans te dire: '' y'a une torche on se déplace...''
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:34

Hem a mon avis ca arrive pas souvent souvent qu'on ce bat pres des torches et c'est une bonne aide, moi sans eux je me perd tottalement

Donc au pire on le dira y"a une tporche on ce deplasse tant qu'a me perdre j'aime mieux me déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:17

désolé pour toi... mais si tu te perd, c'est que tu as un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:09

ok mais guarde c'est correcte la on a compris que TOI tu veux enlever mais nous onn donc tu n'as pas a nous répondre merci de comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:46

La raison c'est pas juste a cause des batailles moi je croi que sans on verrai mieux la nuit car apres avoir passé une torche il fait encore plus noir. Je croi que l'on devrai essayer une nuit si sa marche pas on les allumera. De toute façon suivre le chemin c'est simple, si ya des arbre partout devant toi tes plus dans le chemin. :p
Revenir en haut Aller en bas
Valdeck
Joueur
Valdeck


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:04

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:55

alelf6 a écrit:
La raison c'est pas juste a cause des batailles moi je croi que sans on verrai mieux la nuit car apres avoir passé une torche il fait encore plus noir. Je croi que l'on devrai essayer une nuit si sa marche pas on les allumera. De toute façon suivre le chemin c'est simple, si ya des arbre partout devant toi tes plus dans le chemin. :p

vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14

Ouais, mais c'est parce ce que le problème c'est qu'il n'y a pas seulement un chemin, il y a des troncs cassés, de grosses roches pointues, de l'eau (des lacs! Laughing ) et beaucoup de bouette qui peut ''engloutir'' tes bottes. C'est arrivé plusieurs fois que mes amis se plantent le genou dans le tronc ou tomber sur une roche ou même tomber a genou dans l'eau et/ou bouette. Nous avons présentement un terrain de Gn très accidenté comparée aux autres. Alors il serait important d'avoir Plus de lumière pour nous aider à combler cet handicap du terrain. C'est mon avis.

Chaleuresement vôtre, Rukh'Drek'Kor.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:44

C'est bien vraie Rukh, mais tu les verrais les trous de boue si il n'y aurais pas de torche ENTRE chaqu'un d'eux! Mais bon pour les combat et tout ça ne règle pas le problème de mieux les placer et de ne pas en mettre c'est plate pour l'ambiance...

Pour les "bâton luminescent", je crois que ce n'est pas a rejeter n'y les torches d'ailleurs. tout ce qu'il faut c'est en faire une utilisation optimal pour ne rien gâché et payé un prix le plus réduit possible (pas des centaines de dollars rien que pour des torches). C'est le travail de l'organisation, mais si un joueur a une solution qui lui semble meilleur que celle qui pourrais être prise, qu'il la dise on ne sais jamais ...

A prendre en compte:
-pas trop dispendieux
-décorum
-simple a installer et a se procurer

Bonne chance et que le meilleurs gagne(peut-être une récompense, peut-être pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit dans le bois Empty
MessageSujet: Re: la nuit dans le bois   la nuit dans le bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit dans le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser